Me Michel Dorval et M. Vincent Damphousse

MONTRÉAL, le 14 avril /CNW Telbec/ - Me Michel Dorval a comparu aujourd'hui pour monsieur Vincent Damphousse au Palais de justice de Montréal pour répondre à des accusations de voies de fait simples contre son épouse.  Monsieur Damphousse a également porté plainte contre son épouse pour des accusations de voies de fait.

Monsieur Damphousse nie catégoriquement les allégations portées contre lui.  Ces procédures ont été instiguées dans le cadre d'une procédure de divorce.

Me Dorval a enregistré un plaidoyer de non-culpabilité et monsieur Damphousse est présumé innocent de toutes ces accusations et ce, jusqu'à la fin des procédures.  Compte tenu que le dossier est devant la justice, Me Dorval ne croit pas opportun que monsieur Damphousse ne fasse quelque déclaration publique que ce soit.

SOURCE WAXMAN, DORVAL, PERRON ET BOUCHER

Me. Michel Dorval