MCR Development fait l'acquisition de 26 hôtels Marriott et Hilton

NEW YORK, le 18 oct. 2013 /CNW/ - MCR Development LLC a annoncé aujourd'hui l'acquisition de 26 hôtels Marriott et Hilton de Western International pour une somme de 430 millions de $.

MCR possédera et gérera les 26 hôtels, mais chacun continuera à être exploité sous sa bannière Marriott ou Hilton, selon le cas, en vertu de contrats de franchisage à long terme.

« Nous sommes ravis de renforcer notre association avec les marques Marriott et Hilton. Les hôtels de Western International sont des établissements haut de gamme, qui se démarquent de leurs concurrents. Cet investissement offre d'excellentes perspectives de croissance aux membres de notre équipe, et à notre société, de percer de nouveaux marchés et de continuer à assurer des rendements élevés à nos investisseurs », a dit le chef de la direction de MCR Development, M. Tyler Morse.

Le portefeuille compte 3 002 chambres, dont l'âge moyen est de quatre ans, dans quatre États américains.

À propos de MCR Development LLC

MCR Development LLC fait partie des vingt propriétaires-exploitants d'hôtels les plus importants aux États-Unis, et gère un portefeuille de 56 établissements hôteliers haut de gamme, soit environ 7 000 chambres dans 15 États. MCR exploite des hôtels sous 9 bannières différentes et a quelque 2 000 employés.

SOURCE : MCR Development LLC

MCR Development LLC, +1 (212) 277-5602, info@mcrdevelopmentllc.com