McGraw-Hill Higher Education accroît sa présence sur le marché international grâce à l'expansion de sa plateforme d'édition personnalisée

NEW YORK, le 13 avril /CNW/ - McGraw-Hill Higher Education a annoncé aujourd'hui la disponibilité accrue de McGraw-Hill Create, une plateforme innovante qui procure aux enseignants un contrôle sans précédent sur la personnalisation de contenu pédagogique universitaire en anglais, en italien et en espagnol — et à la fin 2011, en chinois et en mahratte. En élargissant la portée du contenu de McGraw-Hill, Create est maintenant disponible dans les collèges et les universités partout en Afrique, en Asie, en Australie, au Canada, en Europe, en Amérique latine, en Nouvelle-Zélande, au Moyen-Orient et en Inde par le biais des filiales internationales de l'entreprise.

La plateforme McGraw-Hill Create permet aux enseignants de personnaliser en toute simplicité le contenu numérique de leurs cours, combinant à la fois les documents spécifiques aux cours avec une pléthore d'autres ressources. Les enseignants ont un accès instantané à une vaste bibliothèque de ressources de McGraw-Hill pour développer des documents pédagogiques adaptés spécifiquement aux besoins des marchés locaux. À la base de Create, une fonctionnalité de moteur de recherche qui s'apparente à Google qui permet aux enseignants d'extraire immédiatement à partir d'un vaste éventail de contenu de qualité, incluant 4 000 manuels de McGraw-Hill, 5 500 articles, 11 000 lectures littéraires, philosophiques et des sciences sociales, et 25 000 études de cas économique de prestigieux donateurs tels que Harvard Business School.

« Avec Create, nous offrons l'opportunité aux enseignants collégiaux et universitaires des quatre coins du monde, de colliger efficacement du contenu pédagogique pour satisfaire aux besoins spécifiques des objectifs d'apprentissage de leurs cours. Cette personnalisation contribue à améliorer grandement l'expérience d'enseignement et d'apprentissage, et à faible coût, les étudiants paient seulement pour le contenu dont ils ont besoin pour réussir leurs cours », a affirmé Talia Griep, président de McGraw-Hill Education International. « Nous croyons que l'édition personnalisée est l'un des domaines avec le taux de croissance le plus élevé dans le marché de l'enseignement supérieur, une hausse  de 25 pour cent annuellement. Il y a de bonnes raisons pour que ça le soit. En offrant nos outils d'édition personnalisée sur le marché international en expansion, nous répondons aux besoins du personnel enseignant et leur donnons le plein pouvoir quand il s'agit du contenu pédagogique. »

Afin de simplifier et de rationaliser le processus d'édition personnalisé, un index et une table des matières sont automatiquement générés pour chacun des projets Create. Create permet aux enseignants de sauvegarder et d'archiver leurs projets facilement pour revenir y travailler une autre fois ou pour l'éditer plus tard. Les enseignants peuvent personnaliser l'apparence et la convivialité de leur projet Create en sélectionnant un modèle de couverture et en y ajoutant leur nom et les renseignements du cours. De plus, les enseignants peuvent partager leurs projets Create avec leurs collègues à des fins de révision, ainsi la personnalisation de contenu devient une démarche collaborative.

Lorsqu'un texte Create a été entièrement personnalisé, l'enseignant reçoit un exemplaire numérique de révision en moins d'une heure ou un exemplaire papier de révision dans les trois à cinq jours. Cela représente une amélioration notable par rapport aux plateformes existantes, qui souvent prennent jusqu'à trois semaines pour livrer des exemplaires de révision. Lorsqu'un enseignant termine le travail d'édition du livre dans Create, il ou elle peut le rendre disponible aux étudiants pour que ceux-ci puissent l'acheter.

Il y a près de 20 ans, McGraw-Hill Education était la première maison d'édition à introduire le concept d'édition personnalisée dans les collèges et les universités. Create s'appuie sur ces fondations en ajoutant des options de personnalisation du 21e siècle, des capacités de recherche sophistiquées, une interface utilisateur intuitive du genre glisser-déposer et une diffusion numérique rapide.

Grâce à un partenariat avec Blackboard Inc., les enseignants ont la possibilité d'accéder à la gamme complète du contenu de McGraw-Hill Create via leur compte Blackboard, favorisant une intégration sans heurts de Create avec leurs outils pédagogiques déterminés et familiers. Les enseignants peuvent facilement télécharger et intégrer du contenu produit par eux-mêmes dans leur projet Create.

L'expansion internationale de Create consolide la présence internationale de McGraw-Hill Higher Education. McGraw-Hill Connect, une plateforme d'assignation et d'évaluation basée sur le Web est disponible par le biais des filiales McGraw-Hill à travers le monde depuis son lancement en 2009. Dans la dernière année, le nombre d'utilisateurs internationaux de Connect a augmenté de façon dramatique. Passant de 1 000 unités à travers six pays en 2009 à plus de 40 000 abonnements à travers 28 pays en 2010.

À propos de McGraw-Hill Higher Education :

McGraw-Hill Higher Education, une division de McGraw-Hill Education, est un innovateur de premier plan dans le développement de solutions d'enseignement et d'apprentissage du 21e siècle pour les marchés de l'enseignement postsecondaire et supérieur au niveau mondial. Grâce à une gamme complète de contenu éducatif traditionnel et numérique et des outils axés sur l'amélioration des résultats scolaires des élèves, McGraw-Hill Higher Education habilite et prépare les professionnels et les étudiants à communiquer, apprendre et réussir dans l'économie mondiale. McGraw-Hill Education, une division de The McGraw-Hill Companies (NYSE : MHP), dispose de bureaux dans 33 pays et publie dans plus de 65 langues. De plus amples renseignements sont disponibles à l'adresse http://www.mheducation.com.

SOURCE McGraw-Hill Higher Education

Tom Stanton, McGraw-Hill Education, +1-212-904-3214, tom_stanton@mcgraw-hill.com

McGraw-Hill Higher Education

McGraw-Hill Create