McDonald's(R) lance une nouvelle génération d'emballage mondial



    
    Un nouveau look qui raconte aux clients l'histoire derrière la qualité
    des aliments de McDonald's
    

    OAK BROOK, IL, le 29 oct. /CNW/ - A partir de novembre 2008, McDonald's
lancera sa nouvelle génération d'emballage mondial. Il s'agira du lancement le
plus complet de l'histoire de la marque. En effet, l'ensemble des 118 pays où
McDonald's exerce ses activités participeront à ce lancement au cours des deux
prochaines années, mettant ainsi l'histoire derrière la qualité des aliments
de la marque à l'avant-plan et entre les mains des clients, qui se chiffrent à
quelque 56 millions chaque jour.
    Doté de texte en caractère gras et d'images révélatrices, le nouvel
emballage illustrera les ingrédients de qualité supérieure et les aliments
préparés de McDonald's. Le nouvel emballage mondial de McDonald's sera utilisé
dans le monde entier, et présentera un graphisme évolué, des photos de qualité
et des descriptions avec et sans mots.
    "Notre nouvel emballage constitue une façon novatrice de partager
l'histoire derrière la qualité des aliments de McDonald's avec nos clients", a
affirmé Mary Dillon, cheffe de la commercialisation mondiale pour McDonald's.
"Plus les clients en savent au sujet de notre nourriture, plus ils en
raffolent."
    Même si l'emballage aura le même format dans le monde entier, il est
suffisamment flexible pour contenir des descriptions en 21 langues différentes
tout en partageant les histoires derrière la qualité des ingrédients utilisés
par McDonald's et en s'adaptant aux réalités locales des clients de partout
dans le monde.
    Le nouvel emballage de McDonald's sera d'abord lancé au Royaume-Uni, en
Irlande et aux Etats-Unis, et sera ensuite instauré petit à petit dans les
autres pays jusqu'en 2010.
    Le nouvel emballage de McDonald's a été conçu par Boxer, filiale de The
Marketing Store Worldwide, dont le siège se trouve à Birmingham, au
Royaume-Uni. Boxer a également travaillé sur le slogan original "i'm lovin'
it" et les conceptions d'emballage Global Casting Call pour McDonald's.
    Pour obtenir de plus amples renseignements et des images du nouvel
emballage, veuillez consulter notre trousse d'information électronique au
http://www.mcdepk.com/NewGlobalPackaging.

    A propos de McDonald's
    McDonald's est le chef de file mondial de la restauration rapide grâce à
plus de 31 000 restaurants locaux dans plus de 100 pays. Plus de 75 % des
restaurants McDonald's dans le monde sont détenus et exploités par des
franchisés et des entreprises affiliées. Pour obtenir de plus amples
renseignements sur la société, veuillez visiter le http://www.mcdonalds.com.





Renseignements :

Renseignements: Soraya Garcia, McDonald's, (630) 623-2163,
soraya.garcia@us.mcd.com; Emily Fullmer, GolinHarris, (312) 729-4235,
efullmer@golinharris.com

Profil de l'entreprise

MCDONALD'S

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.