McCarthy Tétrault fait l'acquisition de Wortzmans, éminent cabinet d'avocats au Canada spécialisé dans l'administration de la preuve électronique

TORONTO, le 4 janv. 2017 /CNW/ - McCarthy Tétrault a annoncé aujourd'hui l'acquisition immédiate de Wortzmans, cabinet d'avocats spécialisé dans l'administration de la preuve électronique le plus réputé au Canada.

Cette acquisition constitue une autre première pour McCarthy Tétrault et consolide sa position de chef de file innovateur dans le secteur des services juridiques. L'équipe de Wortzmans sera intégrée à celle de McCarthy Tétrault et Susan Wortzman se joindra au cabinet à titre d'associée avec participation. Wortzmans continuera par ailleurs à assurer un service distinct d'administration de la preuve électronique et d'examen pour ses clients. 

« Cette annonce est extrêmement stimulante pour notre cabinet, a déclaré Matthew Peters, leader national, Innovation, chez McCarthy Tétrault. En s'associant à Wortzmans, McCarthy Tétrault propose une vision d'avenir claire en ce qui concerne l'administration de la preuve électronique, la gouvernance de l'information et les stratégies juridiques en matière de technologie. Cette association nous démarque d'autant plus de nos concurrents qu'elle accroît notre portée mondiale et renforce notre plateforme et notre position sur le marché déjà très performantes. »

« Nos clients sont au cœur de ce que nous faisons et ils influencent directement nos façons de faire, a affirmé Dave Leonard, chef de la direction de McCarthy Tétrault. En nous associant à Wortzmans, nous serons mieux à même d'offrir à nos clients des services d'une qualité et d'une efficacité exceptionnelles, toujours plus axés sur l'innovation, la technologie et les résultats. »

« Mon équipe et moi sommes ravies de nous joindre à McCarthy Tétrault, a ajouté Susan Wortzman. Ensemble, nous pouvons fournir à nos clients des services collaboratifs et innovateurs de haut calibre et réaliser des gains d'efficacité. L'avenir de la gestion de l'information et des données dans le secteur des services juridiques au Canada évolue rapidement. Notre nouvelle association, qui se traduit par l'utilisation de nouvelles technologies et la prestation de services clients plus efficaces et efficients, s'inscrit dans la tradition d'innovation de pointe de McCarthy Tétrault. »

À propos de McCarthy Tétrault

McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d'envergure concernant des intérêts canadiens et internationaux. Le cabinet jouit d'une forte présence dans les principaux centres de commerce du Canada, de même qu'à Londres, au Royaume-Uni.

Fort d'une approche intégrant la pratique juridique et la prestation de services novateurs, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience du droit pour aider ses clients à atteindre les résultats qui leur importent.

À propos de Wortzmans

Wortzmans est l'un des premiers cabinets d'avocats en Amérique du Nord à faire des complexités de la technologie et du droit sa spécialité. Depuis 2007, le cabinet fournit à ses clients des conseils spécialisés dans le domaine de l'administration de la preuve électronique, de la gouvernance de l'information et des stratégies technologiques.

Susan Wortzman est l'une des avocates spécialisées en administration de la preuve électronique la plus respectée du Canada. Sa pratique est axée principalement sur la prestation de services-conseils relatifs à l'administration de la preuve électronique et à la gestion de l'information auprès de cabinets d'avocats et de sociétés. Elle travaille en étroite collaboration avec des clients dans le cadre de mandats touchant les litiges, les tribunaux et la gouvernance, y compris des dossiers relatifs au Bureau de la concurrence. Me Wortzman agit également à titre d'experte-conseil en matière de gouvernance de l'information et de protection de la vie privée.

SOURCE McCarthy Tétrault LLP

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour obtenir un entretien avec un avocat de McCarthy Tétrault, veuillez communiquer avec : Orna Dobner, 416-601-7684, odobner@mccarthy.ca; Hélène Sansoucy, 514-875-1789, hsansoucy@mccarthy


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.