MARQUEZ TRANSTECH NOMME SON NOUVEAU DIRECTEUR DE LA CONCEPTION DES SYSTÈMES
DE CONDITIONNEMENT D'AIR ET OUVRE UN BUREAU À TORONTO

L'expertise de Steve Vuglac permettra à Marquez Transtech d'améliorer sa position de chef de fil comme fabricant et intégrateur de pièces pour le secteur de l'aérospatial

MONTRÉAL, le 25 août /CNW Telbec/ - Marquez Transtech, un chef de file en matière de fabrication et d'intégration de pièces en composites et thermoplastiques dans les domaines de l'aérospatial et du transport en commun, a annoncé aujourd'hui la nomination de Monsieur Steve Vuglac au poste de Directeur de la conception des systèmes de conditionnement d'air.

Steve Vuglac possède plus de 15 années d'expérience dans le secteur de l'aérospatial et a collaboré à plusieurs programmes d'avions dont ceux des Challenger 300 et DASH 8 de Bombardier, ainsi qu'à plusieurs programmes de conversions VIP des intérieurs d'avions Airbus et Boeing. En qualité de Directeur de la conception des systèmes de conditionnement d'air, Monsieur Vuglac travaillera à partir du nouveau bureau torontois de Marquez Transtech et collaborera avec les clients à l'échelle internationale. En collaborant avec des fabricants d'équipement original en aérospatial et des fournisseurs de systèmes de conditionnement d'air, Steve apportera une contribution favorable grâce à son expertise technique en analyse, installations, test, certification et réduction du bruit. Steve Vuglac est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université York et d'un baccalauréat en technologie du génie mécanique de l'Université Ryerson.

Collaborant étroitement avec les fabricants d'équipement original et leurs partenaires stratégiques, Marquez Transtech conçoit et fabrique des pièces spécialisées en composites et thermoplastiques utilisées pour un éventail d'applications. Parmi les projets couronnés de succès, on retrouve : la fourniture de conduit en composites-thermoplastiques pour le système d'air personnel (PSU) du Boeing 787 « Dreamliner »; la conception, qualification et fabrication du nouveau poste de pilotage amélioré du Global Express de Bombardier «Global Vision»; ainsi que la fabrication de pièces pour les simulateurs de CAE. De plus, Marquez Transtech est un partenaire stratégique dans la fourniture de pièces pour les autobus Volvo fabriqués en Amérique du Nord (Prévost, Nova Bus et Volvo Buses Mexico).

« Nous souhaitons la bienvenue à Steve dans l'équipe de Marquez », a déclaré Eric Faucher, président de Marquez Transtech. « Sa nomination s'avère une étape logique pour notre entreprise, qui poursuit son évolution comme chef de file de solutions de design et d'ingénierie dans le secteur de l'aérospatial. L'expertise de Steve Vuglac en conception des systèmes de conditionnement d'air représentera un atout précieux puisque Marquez propose de nouvelles technologies en composites-thermoplastiques pour les systèmes de conduits à basse pression des avions », de conclure Monsieur Faucher.

À propos de Marquez Transtech

Fondée en 1981 et basée à Montréal, Marquez Transtech est un chef de file de la fabrication et de l'intégration de pièces en composites et thermoplastiques pour les secteurs de l'aérospatial et du transport en commun. Ses produits pour le secteur de l'aérospatial comprennent : conduits pour système de distribution d'air à basse pression, panneaux d'habillage, pièces translucides et aménagements d'intérieur d'avion. Marquez Transtech, une société privée, emploie approximativement 125 personnes dans ses installations de fabrication de 76 000 pieds carrés. Pour de plus amples renseignements, visitez le href="http://www.marquez.ca/">www.marquez.ca.

SOURCE MARQUEZ TRANSTECH

Renseignements : Renseignements:

Mark Lowe
PRagmatic Communications  
pour Marquez Transtech
(514) 499-9632
mark.lowe@pragcom.com
Eric Faucher
Président
Marquez Transtech
(514) 640-9006
eric.faucher@marquez.ca

Profil de l'entreprise

MARQUEZ TRANSTECH

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.