Maroc pays à l’honneur au SIAL CANADA 2013

TORONTO, le 1er mai 2013 /CNW/ - M. Abdelkader Amara, ministre de l'Industrie, du Commerce et des nouvelles Technologies du Maroc et Mme Nouzha Chekrouni, ambassadrice du Royaume du Maroc au Canada ont souligné hier l'importance des relations économiques et diplomatiques cinquantenaires entre le Maroc et le Canada lors d'une rencontre médiatique au SIAL CANADA à Toronto.

Bas de vignette : "M. Abdelkader Amara, ministre de l'Industrie, du Commerce et des nouvelles Technologies du Maroc et Mme Nouzha Chekrouni, ambassadrice du Royaume du Maroc au Canada ont souligné hier l'importance des relations économiques et diplomatiques cinquantenaires entre le Maroc et le Canada lors d'une rencontre médiatique au SIAL CANADA à Toronto. (Groupe CNW/SIAL Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130501_C2354_PHOTO_FR_26236.jpg

SOURCE : SIAL Canada

SIAL Canada