Mark Schrager, associé chez Davies Ward Phillips & Vineberg à Montréal est nommé juge à la Cour supérieure du Québec

MONTRÉAL, le 7 févr. /CNW Telbec/ - L'annonce de la nomination a été faite vendredi après-midi par l'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada.  Monsieur le Juge Schrager était associé au cabinet de Davies Ward Phillips & Vineberg, à Montréal, depuis 2004 et faisait partie des groupes de pratique Restructuration financière et insolvabilité et Litige.

« C'est avec grande fierté que nous assistons aujourd'hui à la nomination de Mark.  Il fera sans l'ombre d'un doute preuve de la même rigueur, du même dévouement et du même professionnalisme que dans le cadre de sa pratique en qualité d'avocat » a déclaré Pierre-André Themens associé-directeur de Davies.

Le Juge Schrager a obtenu un diplôme d'études collégiales de l'Université McGill en 1973. Il a obtenu une licence en droit civil (LL.L.) de l'Université de Montréal en 1976 et un diplôme d'études supérieures (B.C.L.) du Wadham College de l'Université Oxford. Il a été reçu au Barreau du Québec en 1977.

Il est l'auteur de nombreux articles publiés, et de nombreux répertoires ont reconnu ses compétences professionnelles. Il a été chargé de cours à la faculté de droit de l'Université McGill et a donné des conférences sur une variété de sujets du domaine juridique.

_________

Davies Ward Phillips &Vineberg S.E.N.C.R.L.,s.r.l. est un cabinet intégré comptant plus de 240 avocats avec des bureaux à Montréal, Toronto et New York. Davies se retrouve systématiquement au cœur des opérations commerciales et financières les plus importantes et les plus complexes pour le compte de ses clients en Amérique du Nord et à l'étranger.

SOURCE DAVIES WARD PHILLIPS

/ demande d'entrevue: