Mariloup Wolfe changera le monde!

La comédienne et réalisatrice devient la nouvelle ambassadrice du réseau Énergie Cardio

BLAINVILLE, QC, le 2 févr. /CNW Telbec/ - Le réseau Énergie Cardio est fier d'annoncer la venue d'une nouvelle ambassadrice à sa grande équipe déjà existante. En effet, Mariloup Wolfe, talentueuse comédienne et réalisatrice, très connue des Québécois pour ses rôles dans Ramdam, Musée Éden et À vos marques…Party! et pour la réalisation de son long-métrage Les pieds dans le vide, a accepté de représenter le réseau de 71 centres d'entraînement physique et de promouvoir la mission de celui-ci auprès de la population.

Le lien unissant madame Wolfe à Énergie Cardio est double puisqu'elle et son associée, Vicky Bray, kinésiologue et entraîneure personnelle, sont maintenant propriétaires de la succursale de Fontainebleau sur la rive-nord de Montréal. « C'est avec plaisir que je me joins à la grande équipe d'Énergie Cardio. C'est une entreprise tout indiquée pour la femme énergique et dynamique que je suis et que je suis devenue grâce entre autres à l'exercice physique. Aimant relever les défis, je m'entoure de gens extrêmement compétents avec qui j'aurai le plaisir d'explorer cet univers; c'est d'ailleurs avec mon entraîneure personnelle que je m'associe dans cette aventure. Nouvellement maman, j'espère donner le goût à toutes les femmes et toutes les mamans de bouger un peu pour jouir davantage de la vie. », de commenter la principale intéressée. La venue de cette dynamique entrepreneure vient appuyer la position de leader d'Énergie Cardio dans le marché québécois des centres d'entraînement physique.

L'impressionnante équipe de porte-parole et ambassadeurs d'Énergie Cardio regroupe des personnalités connues telles Josée Lavigueur, éducatrice physique; Isabelle Huot, docteure en nutrition; Steve Bégin, hockeyeur professionnel de la LNH; Karim Toupin Chaïeb, comédien; Caroline St-Onge, comédienne; Isabelle Charest, triple médaillée olympique en patinage de vitesse; Steve Charbonneau, ancien footballeur professionnel de la LCF, et Olivier Fortier, hockeyeur pour les Bulldogs de Hamilton.

Énergie Cardio souhaite la bienvenue à Mariloup et la félicite de sa décision de changer le monde… une personne à la fois.

SOURCE ENERGIE CARDIO

Stéphanie Chabot