Marc Demers invite les candidats à la mairie à dévoiler, comme lui, la liste de leurs donateurs

Le chef du Mouvement lavallois présente la liste de ses donateurs et dévoile le budget de sa campagne électorale

LAVAL, le 14 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Une fois de plus,  le candidat à la mairie et ex-policier Marc Demers a exprimé par un geste concret son engagement envers la transparence et l'intégrité en déposant aujourd'hui sur son site internet la liste complète des contributeurs de 100 $ et plus à sa campagne électorale.  À cette liste s'ajoute la présentation du cadre financier électoral du parti. Le chef du Mouvement lavallois a également dévoilé le budget de sa campagne électorale.
« Voici un exemple de ce que j'entends faire une fois à l'Hôtel de Ville ; donner accès aux chiffres et aux faits à tous les citoyens » a affirmé le candidat à la mairie et ex-policier Marc Demers.

Tous les documents sont accessibles à l'adresse :  http://lavallois2013.org/fr/lists/salle-de-presse.html

SOURCE : Mouvement Lavallois

François Brochu