Manuvie nomme une chef, Talents et Diversité

TSX/NYSE/PSE : MFC; SEHK : 945

TORONTO, le 28 avril 2016 /CNW/ - La Société Financière Manuvie (« Manuvie ») a annoncé aujourd'hui la nomination de Lisa Butler au poste de chef, Talents et diversité. À ce poste nouvellement créé, Mme Butler veillera à ce que Manuvie attire, perfectionne et maintienne en poste des employés de haut calibre dans le monde entier. Elle s'assurera également que tous les employés se sentent appréciés et respectés, et qu'ils contribuent au succès de la Société, favorisent l'innovation et fassent partie intégrante de la stratégie axée sur le client. Elle relève directement de Stephani Kingsmill, vice-présidente directrice, Ressources humaines et Communications, et fera part de ses progrès au conseil d'administration de la Société.

« Nous avons décidé de réunir la gestion du talent et la diversité parce que le recrutement et la fidélisation des employés sont très étroitement liés à l'inclusion et à la diversité, a déclaré Mme Kingsmill. Nous voulons tirer parti des avantages de la diversité au sein de la Société afin qu'ils nous soient bénéfiques à l'extérieur de la Société. Forts de notre culture à haut rendement où s'épanouit la diversité de pensée, nous encouragerons l'innovation et procurerons aux clients une satisfaction encore plus grande ».

Au cours de ses 12 années passées à Manuvie, Mme Butler a occupé plusieurs postes de direction au sein des Ressources humaines, qui étaient notamment axés sur le recrutement, la gestion et le perfectionnement de talents. Récemment, elle a supervisé l'intégration réussie de l'équipe de la Standard Life à Manuvie.

À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de décembre 2015, son actif géré et administré se chiffrait à 935 milliards de dollars (676 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 24,6 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @ManulifeNews ainsi que sur Internet aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias : Bev MacLean, Manuvie, 416 852-8501, Beverley_Maclean@manuvie.com; Anne-Julie Gratton, Manuvie, 514 499-7999 poste 308150, Anne-Julie_Gratton@manuvie.com

RELATED LINKS
http://www.manulife.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.