Manuvie annonce un réaménagement d'une valeur de 100 millions de dollars au Centre Manuvie

Ce point d'intérêt de Yorkville comprendra désormais un marché Eataly

TSX/NYSE/PSE : MFC
SEHK : 945

TORONTO, le 20 sept. 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, Immobilier Manuvie a dévoilé ses plans pour le réaménagement du Centre Manuvie, son principal complexe à usages multiples au cœur du quartier Yorkville à Toronto, pour une valeur de 100 millions de dollars. La construction du projet - qui ajoutera 35 000 pieds carrés en locaux pour commerces de détail - commencera au début de l'année prochaine et devrait se terminer au début de 2019.

Le réaménagement du Centre Manuvie comprendra la rénovation complète de l'extérieur de l'immeuble, notamment l'ajout d'une façade en verre et l'agrandissement de l'espace réservé aux commerces de détail. On reconfigurera l'espace intérieur et on rénovera plusieurs des principaux espaces locatifs.

Le Centre Manuvie accueillera le marché Eataly, la première succursale de la chaîne au Canada. Le Centre compte déjà plus de 40 commerces, centres de services et restaurants, notamment Cineplex, Bloor Street Market, Indigo, William Ashley, BMO, Bay Bloor Radio et Birks. Ce centre commercial donne accès aux stations de métro Bloor (ligne est-ouest) et Yonge (ligne nord-sud), ce qui permet de s'y rendre à l'abri des intempéries tout au long de l'année.

« La transformation et la modernisation de ce point d'intérêt au coin des rues Bloor et Bay s'inscrivent dans la foulée de la cure de jeunesse du quartier, indique Kevin Adolphe, président et chef de la direction d'Immobilier Manuvie. De plus, les Torontois pourront profiter au Centre Manuvie d'une expérience de magasinage sans pareil ainsi que de certains des meilleurs restaurants en ville. Nous avons tous très hâte de voir ce projet se réaliser », conclut-il.

À propos d'Immobilier Manuvie

Manuvie est propriétaire et gestionnaire de biens immobiliers de base et de base Plus depuis plus de 80 ans. Exerçant nos activités sous les noms de John Hancock Real Estate aux États-Unis et d'Immobilier Manuvie ailleurs dans le monde, nous sommes fiers de posséder, de bâtir et de gérer des immeubles commerciaux dans les grandes villes du monde et d'investir dans ce genre d'immeubles. Nous tirons parti de nos capacités internes pleinement intégrées pour mieux servir nos clients et investisseurs tout en créant de la valeur pour les parties prenantes. Immobilier Manuvie s'occupe de fournir à Manuvie et à John Hancock des locaux pour leurs bureaux et installations partout dans le monde. Immobilier Manuvie est l'unité mondiale de gestion immobilière de Manuvie et une unité de Marchés privés Gestion d'actifs Manuvie, où nous mettons nos capacités uniques en gestion d'actifs au service des investisseurs institutionnels. Au 30 juin 2016, le portefeuille d'Immobilier Manuvie comprenait plus de 62 millions de pieds carrés d'une valeur marchande de 19,8 milliards de dollars canadiens (15,2 milliards de dollars américains). Pour découvrir comment vous pouvez bénéficier de notre approche novatrice en matière de placements immobiliers, rendez-nous visite au www.manuliferealestate.com/fr.

À propos de Manuvie 

La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de juin 2016, son actif géré et administré se chiffrait à 934 milliards de dollars (718 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 25,4 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @ManulifeNews ainsi que sur le Web aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Bas de vignette : "Vue sud-est du redéveloppement du Centre Manuvie sur Bloor. (Groupe CNW/Société Financière Manuvie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160920_C2221_PHOTO_FR_777342.jpg

Bas de vignette : "Vue sud-ouest du redéveloppement du Centre Manuvie sur Bloor Bamulto (Groupe CNW/Société Financière Manuvie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160920_C2221_PHOTO_FR_777343.jpg



Renseignements : Communications avec les médias au Canada : Bev MacLean, Manuvie, 416 852-8501, beverley_maclean@manuvie.com, @ManulifeNews; Communications avec les médias aux États-Unis : Brian Carmichael, John Hancock Financial, 617 663-4748, bcarmichael@jhancock.com

RELATED LINKS
http://www.manulife.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.