Manon Massé investie dans Ste-Marie-St-Jacques avec l'appui des députés solidaires

MONTRÉAL, le 27 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le dimanche 27 octobre 2013, les militants et militantes de Québec solidaire dans Sainte-Marie-Saint-Jacques ont à nouveau choisi Manon Massé pour les représenter lors des prochaines élections générales. À cette occasion, Amir Khadir et Françoise David ainsi que plusieurs candidats et candidates solidaires, dont Alexandre Leduc d'Hochelaga-Maisonneuve et Geneviève Fortier-Moreau de Viau, se sont joints aux citoyens et citoyennes de la circonscription pour signifier leur appui à Mme Massé.

C'est avec un plaisir et un enthousiasme renouvelés que Manon Massé se présente dans la circonscription dans laquelle elle vit et milite depuis plusieurs années. « Ste-Marie-St-Jacques mérite une meilleure représentation politique. Nous avons constaté que, malgré ses convictions personnelles, le député péquiste Daniel Breton n'a pas été en mesure de défendre les intérêts des personnes les plus vulnérables entre autres dans les dossiers des coupes à l'aide sociale et des milliers de victimes d'abus policiers de la grève de 2012. Il a également déçu l'ensemble des Québécois et Québécoises par son incapacité à mettre ses promesses à exécution en matière de protection de l'environnement », affirme Mme Massé.

Les députés solidaires ont tenu à envoyer un message clair : « Québec solidaire est prêt à représenter les citoyens et citoyennes à l'Assemblée nationale. Manon, avec toutes ses compétences et ses expériences, doit se joindre à Amir et moi pour que se fasse entendre une voix solidaire encore plus forte », a déclaré Françoise David, députée de Gouin et porte-parole du parti.

Des citoyennes et citoyens très engagés dans le milieu, dont Me Noël Saint-Pierre, avocat pour les droits des personnes homosexuelles et trans, et Mme Linda Vallée, ancienne présidente de la Corporation de développement économique communautaire Centre-Sud/Plateau-Mont-Royal, sont également venus témoigner du grand engagement de Manon Massé dans sa circonscription.

Rappelons qu'aux dernières élections provinciales de 2012, Manon Massé a obtenu 25,4 % des suffrages. Le nombre d'électeurs et électrices lui ayant accordé leur confiance a donc doublé par rapport à 2008.

SOURCE : Québec solidaire

Renseignements :

Attachée de presse de Manon Massé : Gabrielle Brassard 514-967-0091
Attachée de presse de Québec solidaire : Élise Tanguay 514-216-9290


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.