Majella Vaillancourt inc. de Rivière-du-Loup: entreprise de l'année - Région
Bas-Saint-Laurent/Gaspésie/Les Îles

ANJOU, QC, le 28 sept. /CNW Telbec/ - L'Association de la construction du Québec (ACQ) décerne le titre d'entreprise de l'année 2009 à Majella Vaillancourt inc. de Rivière-du-Loup, soulignant ainsi son dynamisme et sa contribution à l'essor de la région de Bas-Saint-Laurent / Gaspésie / Les Îles.

Le trophée Construire, symbole de ce prix, a été remis à M. Francis Vaillancourt lors du congrès annuel de l'ACQ, qui se tenait en fin de semaine à Magog, en Estrie.

Quarante ans d'excellence

Cette entreprise louperivoise a été fondée en 1968 par Majella Vaillancourt et son épouse Monique Lévesque. Avec leurs fils Francis et Philippe, ils ont mis sur pied une PME compétitive dont la réputation d'excellence fait leur fierté depuis quarante ans. Possédant une quantité impressionnante de pièces, l'entreprise est en mesure de répondre aux besoins de ses clients pour tout ce qui concerne la réfrigération, la climatisation, la ventilation, la ferblanterie et les moteurs électriques. Majella Vaillancourt inc. offre aussi son expertise aux hôpitaux québécois en ce qui a trait au système de distribution de repas en liaison froide.

Chaque année, l'ACQ et ses associations affiliées remettent des trophées Construire aux entrepreneurs qui se sont distingués par la qualité de leurs réalisations et des services offerts dans leur communauté. Pour les dirigeants et leur personnel, l'attribution d'un tel trophée est une marque de reconnaissance de l'industrie et un honneur bien mérité pour tous ceux qui recherchent l'excellence.

À propos de l'ACQ

À travers ses différents mandats de promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs en construction, l'ACQ représente quelque 15 000 entreprises, qui emploient plus de 100 000 travailleurs. Ses membres, œuvrant principalement dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I), comptent près de 59 % des 132 millions d'heures travaillées prévues dans l'industrie en 2009. Selon la Loi R-20, l'ACQ est l'agent patronal négociateur pour tous les employeurs des secteurs IC/I. Elle est également présente dans le secteur résidentiel par l'entremise de ses plans de garantie Qualité Habitation et Qualité Rénovation.

Pour en savoir plus sur l'ACQ : www.acq.org

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Association de la construction du Québec

Renseignements : Renseignements: Gisèle Bélanger, responsable des communications, Direction des communications et affaires publiques, (514) 354-0609, poste 262, belangerg@prov.acq.org; Source: Association de la construction du Québec


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.