Magasins Hart inc. nomme un nouveau vice-président finances et chef de la direction financière

SYMBOLE : (TSX : HIS)
www.magasinshart.com

LAVAL, QC, le 30 mai 2011 /CNW Telbec/ - M. Michael Hart, président et chef de la direction des Magasins Hart (TSX : HIS), est heureux d'annoncer la nomination de M. Robert Harritt, au poste de vice-président finances et chef de la direction financière de la Société. Cette nomination prendra effet le 6 juin 2011.

M. Harritt est un cadre financier d'expérience qui a occupé la position de vice-président, finances pour de nombreuses entreprises québécoises ouvertes et privées pendant les vingt-cinq dernières années, y compris Rona et Hartco pour n'en nommer que quelques-unes.

M. Harritt sera responsable de la gestion globale des activités financières, y compris la comptabilité, la planification financière, les budgets ainsi que le financement.

À propos de Magasins Hart inc. :

Magasins Hart inc. exploite un réseau de 92 magasins à rayons de moyenne surface, sous les bannières Hart, Géant des Aubaines et Bargain Giant. Les magasins sont situés dans des marchés secondaire et tertiaire de tout l'est du Canada, où la Société s'est taillé une place enviable dans plusieurs des collectivités qu'elle dessert. Ses magasins offrent une gamme complète et diversifiée de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des accessoires pour la maison, des cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

SOURCE MAGASINS HART INC.

Michael Hart, président et chef de la direction
Magasins Hart inc.
mihart@hartstores.comwww.magasinshart.com