Magasins Hart conclut une facilité de crédit renouvelable de 30 millions de dollars avec PNC Bank Canada Branch

SYMBOLE : HIS (TSXV)
www.magasinshart.com

LAVAL, QC, le 19 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Magasins Hart inc., (TSXV: HIS) a le plaisir d'annoncer qu'elle a obtenu une nouvelle facilité de crédit  renouvelable avec PNC Bank Canada Branch jusqu'à concurrence de 30 millions de dollars. Cette nouvelle facilité de crédit sur actifs renouvelable remplacera la disposition bancaire actuelle de la Société et améliorera les modalités et conditions de financement.

À propos de Magasins Hart inc. :

Magasins Hart inc. exploite un réseau de 60 magasins à rayon de moyenne surface situés dans des marchés secondaire et tertiaire de l'est du Canada où la Société s'est taillée une place enviable dans plusieurs des collectivités qu'elle dessert. Ses magasins offrent une gamme complète et diversifiée de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des appareils électroniques, des électroménagers, des articles de cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

SOURCE : MAGASINS HART INC.

M. Robert Farah
Président et chef de l'exploitation
Magasins Hart inc.
450-661-4155