Magasins Hart annonce la prolongation de l'ordonnance en vertu de la LACC et du financement DIP et son inscription conditionnelle à la cote de la Bourse de croissance TSX

• L'ordonnance en vertu de la LACC est prolongée jusqu'au 18 janvier 2012
  • La négociation de ses titres à la Bourse de croissance TSX devrait débuter le 22 novembre 2011

SYMBOLE : HIS (TSX)
www.hartstores.com

LAVAL, QC, le 4 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Magasins Hart inc. (TSX: HIS) annonce qu'elle a  obtenu aujourd'hui une ordonnance de la Cour supérieure du Québec en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (Canada), qui prolonge jusqu'au 18 janvier 2012 la période pendant laquelle toutes les procédures de la part des créanciers de Magasins Hart sont suspendues. Il s'agit de la deuxième prolongation de la période de suspension des procédures accordée initialement par la Cour supérieure le 30 août 2011.

L'ordonnance d'aujourd'hui approuve également l'entente intervenue entre Magasins Hart et Wells Fargo Capital Finance Corporation Canada visant à prolonger jusqu'au 18 janvier 2012 la date d'échéance de la facilité DIP de Magasins Hart.

Magasins Hart est également heureuse d'annoncer que la Bourse de croissance TSX a donné son approbation conditionnelle à l'inscription à sa cote des actions ordinaires de Magasins Hart. Magasins Hart s'attend à ce que la négociation de ses actions à la Bourse de croissance TSX débute le 22 novembre 2011 et que ses actions soient officiellement radiées de la Bourse de Toronto à cette date. Le symbole de Magasins Hart demeurera « HIS ». L'inscription à la cote de la Bourse de croissance TSX et le début de la négociation des titres sont conditionnels à ce que Magasins Hart fournisse à la Bourse la documentation d'usage.

À propos de Magasins Hart inc.
Magasins Hart inc. exploite un réseau de 92 magasins à rayons de moyenne surface sous les bannières Hart, Bargain Giant et Géant des Aubaines. Les magasins sont situés dans des marchés secondaire et tertiaire de l'est du Canada où la Société s'est taillé une place enviable dans nombre des collectivités qu'elle dessert. Ses magasins offrent une gamme complète et sélective de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des articles de cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

Mise en garde relative aux énoncés prospectifs
Certains énoncés figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des « énoncés prospectifs » au sens de la législation canadienne en valeurs mobilières. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les meilleures estimations dont dispose Magasins Hart à ce jour et comportent un certain nombre de risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats réels, le rendement ou les réalisations de Magasins Hart diffèrent de façon importante des résultats, du rendement ou des réalisations futures, exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs. Une description des risques touchant l'entreprise et les activités de Magasins Hart est présentée à la rubrique « Risques et incertitudes » du rapport de gestion aux pages 18 et 19 du rapport annuel 2011 de Magasins Hart, lequel peut être consulté sur le site Web de SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Rien ne garantit que les événements prévus dans l'information prospective du présent communiqué de presse se produiront, ou s'ils se produisent, quels seront les avantages que Magasins Hart pourra en tirer. Plus particulièrement, rien ne garantit le rendement financier futur de Magasins Hart. Le lecteur est averti de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, lesquels sont établis seulement en date du présent communiqué de presse. Magasins Hart n'a aucunement l'intention et n'assume aucunement l'obligation de mettre à jour ou de modifier ces énoncés prospectifs pour tenir compte de nouveaux renseignements ou de tout autre événement.

SOURCE MAGASINS HART INC.

Magasins Hart inc.
M. Robert Harritt
Vice-président, Finances et chef de la direction financière
Tél. : 450-661-4155, poste 595