Magasins Hart annonce la nomination de Robert Farah à titre de président et chef de l'exploitation ainsi que le début de la négociation de ses actions sur la bourse de croissance TSXV

SYMBOLE : HIS (TSXV)
www.hartstores.com

LAVAL, QC, le 25 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Magasins Hart inc. (TSXV: HIS) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Robert Farah à titre de président et chef de l'exploitation en vigueur le 25 novembre 2011. M. Farah s'est récemment joint à l'entreprise à titre de chef de l'exploitation et a aussi été chef de la direction financière jusqu'en mars 2007.

Le président directeur du conseil, M. Harry Hart a souligné que « M. Robert Farah possède une impressionnante expérience en matière de commerce au détail ainsi qu'une bonne compréhension de notre entreprise et depuis son retour parmi nous a mis en place des changements favorables en rapport avec notre plan de restructuration ».

« Je suis ravi d'assumer ces nouvelles responsabilités » a cité M. Farah « et avec l'aide de l'équipe de direction, j'accepte de relever ce défi afin de diriger la Société vers des nouveaux sommets».

La Société a aussi le plaisir d'annoncer que ses actions ordinaires sont maintenant négociées sur la bourse de croissance TSX.

À propos de Magasins Hart inc.
Magasins Hart inc. exploite un réseau de 92 magasins à rayons de moyenne surface sous les bannières Hart, Bargain Giant et Géant des Aubaines. Les magasins sont situés dans des marchés secondaire et tertiaire de l'est du Canada où la Société s'est taillé une place enviable dans nombre des collectivités qu'elle dessert. Ses magasins offrent une gamme complète et sélective de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des articles de cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

Mise en garde relative aux énoncés prospectifs
Certains énoncés figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des « énoncés prospectifs » au sens de la législation canadienne en valeurs mobilières. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les meilleures estimations dont dispose Magasins Hart à ce jour et comportent un certain nombre de risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats réels, le rendement ou les réalisations de Magasins Hart diffèrent de façon importante des résultats, du rendement ou des réalisations futures, exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs. Une description des risques touchant l'entreprise et les activités de Magasins Hart est présentée à la rubrique « Risques et incertitudes » du rapport de gestion aux pages 18 et 19 du rapport annuel 2011 de Magasins Hart, lequel peut être consulté sur le site Web de SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Rien ne garantit que les événements prévus dans l'information prospective du présent communiqué de presse se produiront, ou s'ils se produisent, quels seront les avantages que Magasins Hart pourra en tirer. Plus particulièrement, rien ne garantit le rendement financier futur de Magasins Hart. Le lecteur est averti de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, lesquels sont établis seulement en date du présent communiqué de presse. Magasins Hart n'a aucunement l'intention et n'assume aucunement l'obligation de mettre à jour ou de modifier ces énoncés prospectifs pour tenir compte de nouveaux renseignements ou de tout autre événement.

SOURCE MAGASINS HART INC.

M. Robert Harritt
Vice-président et chef de la direction financière, Magasins Hart inc., (450) 661-4155, poste 595
rharritt@hartstores.com

MAGASINS HART INC.