Madeleine Chagnon remporte le prix « Élixir UQÀM - Carrière » Édition 2011

MONTRÉAL, le 14 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Lors de la sixième édition du Gala ÉLIXIR organisé par l'École des sciences de la gestion de l'UQÀM en collaboration avec le PMI Montréal, Mme Madeleine Chagnon, première vice-présidente, Développement professionnel et Innovation chez R3D Conseil, s'est vu décerner le prix « Élixir UQÀM - Carrière ». Cette distinction est accordée à un haut gestionnaire, diplômé de la maîtrise en gestion de projet, afin de souligner une carrière remarquable à l'échelle locale, nationale ou internationale.

« C'est une reconnaissance des plus méritées. Madeleine est respectée et appréciée; elle donne l'exemple car elle vise toujours l'excellence dans tout ce qu'elle entreprend. Généreuse, d'une grande écoute et faisant preuve d'intégrité et d'éthique, elle s'avère un formidable modèle pour la relève », souligne Bernard Roy, président et chef des opérations chez R3D Conseil.

Détentrice d'une maîtrise en gestion de projet et d'un baccalauréat en mathématiques appliquées, Madeleine Chagnon s'est distinguée tout au long de sa carrière à la fois dans le cadre de ses activités professionnelles et de son engagement auprès de la communauté et de la relève. Avant de joindre R3D Conseil en 1998, elle a occupé plusieurs postes de direction, notamment dans la fonction publique, et a travaillé à titre de consultante et de cadre au sein de grandes entreprises.

À propos de R3D Conseil inc.

R3D Conseil inc. offre des services-conseils en gestion ainsi qu'en intégration et déploiement de solutions d'affaires et de systèmes TI. L'entreprise est aussi gestionnaire de grands projets et de bureaux de programmes et a développé une solide pratique SAP. Elle œuvre à l'échelle internationale dans quatre grands secteurs: public, finances et assurances, manufacturier et distribution, et services. Reconnue comme un employeur de choix et faisant partie des 100 plus importantes compagnies canadiennes de TI (Branham300), R3D Conseil a établi son siège social à Montréal et compte près de 450 professionnels au Canada, aux États-Unis, en France et au Mexique. L'année 2011 marque le 15e anniversaire de R3D Conseil. Reconnue comme un employeur de choix, elle est une des lauréates 2011 du Défi Meilleurs Employeurs. Pour plus d'information : www.r3d.com .

SOURCE R3D CONSEIL INC.

Pour obtenir une entrevue ou pour plus de renseignements au sujet de cette nouvelle, veuillez communiquer avec :

Catherine de Montigny
Cohn & Wolfe | Montréal