Madame Martine Hébert est nommée vice-présidente, Québec, de la FCEI

MONTRÉAL, le 3 mai /CNW Telbec/ - Monsieur Richard Fahey, premier vice-président du développement stratégique de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) est heureux d'annoncer la nomination de Madame Martine Hébert au poste de vice-présidente, Québec, de la FCEI. Madame Hébert devient la porte-parole des PME au Québec. Elle sera responsable de l'ensemble des activités de représentation auprès du gouvernement et administrera les ressources humaines et financières du bureau du Québec, situé à Montréal. "La FCEI est très fière d'accueillir madame Hébert dont le parcours professionnel comme entrepreneure et lobbyiste constitue un atout majeur pour ses membres et pour l'ensemble des dirigeants des petites et moyennes entreprises au Québec", a indiqué monsieur Fahey.

Madame Hébert est titulaire d'une maîtrise en sciences économiques de l'Université de Montréal. Jusqu'à tout récemment, elle était présidente de son propre cabinet spécialisé en affaires publiques, et ce, depuis les 10 dernières années. Pendant cette période, Martine agissait à titre de consultante auprès d'une clientèle principalement composée d'associations sectorielles et de regroupements professionnels reconnus à travers le Québec et le Canada.

Auparavant, Madame Hébert a occupé les fonctions de directrice des affaires professionnelles et gouvernementales à l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec, et a occupé diverses fonctions politiques tant au niveau provincial que municipal. Au fil des années, elle a traité plusieurs enjeux d'intérêt pour les dirigeants de PME, notamment les lois du travail, le développement économique et l'entrepreneuriat, le travail autonome, le commerce de détail, la distribution de produits financiers et l'énergie.

De plus, Madame Hébert est l'auteure du livre Les secrets du lobbying. Elle a enseigné les relations gouvernementales à l'Université de Montréal et elle fut présidente de l'Association québécoise des lobbyistes. Elle a cofondé à la Fondation l'Actuel.

Madame Hébert entre en fonction aujourd'hui et relèvera de Monsieur Richard Fahey.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Renseignements: Marie Vaillant, directrice des communications, Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI), (514) 861-3234, Cellulaire: (514) 919-9535


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.