Lyrtech annonce un financement de 445 999,95 $

QUÉBEC, le 19 avril /CNW Telbec/ - Lyrtech inc. (Lyrtech ou la Compagnie) (TSXV : LTK), un chef de file mondial en matière de traitement de signaux numériques, est heureuse d'annoncer qu'elle a effectué la clôture d'un nouveau financement par le biais d'un placement privé d'unités, pour un montant de 445 999,95 $ et 2 973 333 d'unités.

Chaque unité comprend une action ordinaire de Lyrtech d'un prix de 0,15 $ et un bon de souscription. Chaque bon de souscription octroie au détenteur le droit de souscrire à une action ordinaire de la Compagnie à un prix de 0,25 $ par action pour une période de 24 mois suivant la date de clôture. Le produit de ce placement sera affecté au fond de roulement de la Compagnie.

« Nous sommes fiers de la confiance de ces investisseurs dans le développement et les projets de Lyrtech par ce financement », dit Louis Bélanger, chef de la direction de Lyrtech.

Les titres émis par ce placement privé seront soumis à une période restrictive de vente de quatre mois et un jour. Ce placement est conditionnel à l'approbation des organismes de réglementation compétents.

À propos de Lyrtech

Lyrtech, fière membre du Design House Network de Texas Instruments, développe des produits et solutions de traitement de signaux numériques, une technologie indispensable aux réseaux numériques et à la communication sans fil, au traitement des signaux audio et vidéo, ainsi qu'aux systèmes électroniques dans tous les secteurs d'activités. Lyrtech offre une gamme complète de plateformes de développement DSP-FPGA et des services de conception et d'assemblage de produits électroniques. Lyrtech travaille étroitement avec des chefs de file de l'industrie comme Texas Instruments, The MathWorks et Xilinx. La société compte parmi ses clients les grands noms mondiaux des industries des produits électroniques de consommation, des télécommunications, de l'aérospatiale et de la défense.

La   Bourse   de   croissance   TSX   n'accepte   aucune   responsabilité   quant   au   bien-fondé   ou   à   l'exactitude   du   présent communiqué de presse.

SOURCE LYRTECH INC.

Louis N. Bélanger, président et chef de la direction