Lyrtech annonce sa désinscription de la Bourse de croissance TSX et son transfert à NEX suite à la prise en paiement de ses actifs par Finexcorp.

QUÉBEC, le 23 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Lyrtech inc. (« Lyrtech » ou la « Société ») (TSXV: LTK) annonce aujourd'hui que, suite au communiqué du 16 Novembre 2011 concernant la prise en paiement de ses actifs par Finexcorp inc., un créancier garanti, n'ayant plus d'actifs ou d'opérations, elle est devenue une coquille. Par conséquent, la Société a été avisée par la Bourse de croissance TSX (la « TSX de croissance ») qu'elle sera désinscrite de la TSX de croissance et que ses actions seront transférées à NEX, en date du 24 novembre.

NEX est une bourse séparée de la TSX de croissance pour les sociétés inscrites sur la TSX de croissance ou la Bourse de Toronto qui ne remplissent plus les exigences de conformités reliées aux standards financiers de ces bourses. NEX a été créée afin de fournir un forum permettant la transaction des titres de sociétés publiques qui sont des coquilles alors que celles-ci cherchent et entreprennent des opérations en vue de leur réactivation à titre de sociétés qui poursuivent des activités d'affaires.

Tous les administrateurs de la Société sont encore en fonction. La Société envisage différentes options de manière à poursuivre des activités d'affaires et fournira des mises à jour au cours des semaines à venir. Toutefois, elle ne peut garantir qu'un marché actif et liquide pour ses actions ordinaires se développera ou sera maintenu.

De son côté, Finexcorp a indiqué son intention d'exploiter les actifs et d'assurer la continuité des opérations par l'entremise de Finexcorp et de ses filiales. Les obligations de la compagnie quant aux commandes, exécution des contrats seront assurées par une nouvelle entité. Finexcorp a indiqué que les clients et partenaires sont assurés d'une transition transparente et rapide.

À propos de Lyrtech
Lyrtech, fière membre du Design House Network de Texas Instruments et transigée à la Bourse de croissance TSX sous l'indice LTK, développe et livre des solutions de traitement de signaux numériques de par le monde, une technologie indispensable aux réseaux numériques et à la communication sans fil, au traitement des signaux audio et vidéo, ainsi qu'aux systèmes électroniques dans tous les secteurs d'activités. Lyrtech offre une gamme complète de plateformes de développement DSP-FPGA et des services de conception, de prototypage et d'assemblage de produits électroniques. Lyrtech travaille étroitement avec des chefs de file de l'industrie comme Texas Instruments, The MathWorks et Xilinx. La société compte parmi ses clients les grands noms mondiaux des industries des produits électroniques de consommation, des télécommunications, de l'aérospatiale et de la défense.

La Bourse de croissance TSX ou ses fournisseurs de services régulatoires (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité quant au bien-fondé ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE LYRTECH INC.

Louis Bélanger, Président et Chef de direction