Lyrtech annonce la réception d'une requête introductive d'instance en délaissement forcé anticipé et en prise en paiement

QUÉBEC, le 14 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Lyrtech inc. (« Lyrtech » ou la « Société ») (TSXV: LTK), un chef de file mondial en matière de traitement de signaux numériques, annonce la réception, le 11 novembre 2011, par Lyrtech et sa compagnie associée, Lyrtech RD inc., d'une requête introductive d'instance en délaissement forcé anticipé et en prise en paiement transmise en vertu des articles 2765 et suivants du Code civil du Québec par Finexcorp inc., un créancier garanti (la « Requête »). La Requête a été transmise suite à la réception d'un préavis d'exercice d'un droit hypothécaire transmis en date du 17 octobre 2011. La requête sera entendue le 15 novembre au Palais de Justice de Québec.

La Société fournira des mises à jour sur les prochaines étapes du processus.

À propos de Lyrtech
Lyrtech, fière membre du Design House Network de Texas Instruments et transigée à la Bourse de croissance TSX sous l'indice LTK, développe et livre des solutions de traitement de signaux numériques de par le monde, une technologie indispensable aux réseaux numériques et à la communication sans fil, au traitement des signaux audio et vidéo, ainsi qu'aux systèmes électroniques dans tous les secteurs d'activités. Lyrtech offre une gamme complète de plateformes de développement DSP-FPGA et des services de conception, de prototypage et d'assemblage de produits électroniques. Lyrtech travaille étroitement avec des chefs de file de l'industrie comme Texas Instruments, The MathWorks et Xilinx. La société compte parmi ses clients les grands noms mondiaux des industries des produits électroniques de consommation, des télécommunications, de l'aérospatiale et de la défense.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant au bien-fondé ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE LYRTECH INC.

Louis Bélanger, Président et Chef de direction