Lyrtech annonce la réception d'avis d'intention de mettre à exécution des garanties de la part de Finexcorp

QUÉBEC, le 21 juin 2011 /CNW Telbec/ - Lyrtech inc. (« Lyrtech » ou la « Société ») (TSXV: LTK), un chef de file en matière de traitement de signaux numériques, annonce la réception, le 17 juin 2011, par Lyrtech et sa compagnie associée, Lyrtech RD inc., d'avis d'intention de mettre à exécution des garanties transmis en vertu de l'article 244(1) de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité par Finexcorp inc., un créancier garanti.

Ces avis, qui sont sujets à un délai de grâce de 10 jours, ont été transmis sans qu'aucun avis de défaut relatif au prêt n'ait été transmis à la Société ou à sa filiale. La Société analyse actuellement la situation afin d'en arriver à adopter une stratégie qui sera dans le meilleur intérêt de Lyrtech et de ses actionnaires.

Dans ce contexte, la Société a demandé un arrêt de la négociation de ses titres à la Bourse de croissance TSX inc..

La Société fournira des mises à jour sur les prochaines étapes du processus lorsque celles-ci auront été déterminées.

À propos de Lyrtech

Lyrtech, fière membre du Design House Network de Texas Instruments et transigée à la Bourse de croissance TSX sous l'indice LTK, développe et livre des solutions de traitement de signaux numériques de par le monde, une technologie indispensable aux réseaux numériques et à la communication sans fil, au traitement des signaux audio et vidéo, ainsi qu'aux systèmes électroniques dans tous les secteurs d'activités. Lyrtech offre une gamme complète de plateformes de développement DSP-FPGA et des services de conception, de prototypage et d'assemblage de produits électroniques. Lyrtech travaille étroitement avec des chefs de file de l'industrie comme Texas Instruments, The MathWorks et Xilinx. La société compte parmi ses clients les grands noms mondiaux des industries des produits électroniques de consommation, des télécommunications, de l'aérospatiale et de la défense.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant au bien-fondé ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE LYRTECH INC.

Louis Bélanger, Président et Chef de direction Lyrtech Inc. 418-877-4644  louis.belanger@lyrtech.com

LYRTECH INC.