Lyrtech annonce la prise en paiement des actifs de Lyrtech et Lyrtech RD par Finexcorp

QUÉBEC, le 16 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Lyrtech inc. (« Lyrtech » ou la « Société ») (TSXV: LTK), un chef de file en matière de traitement de signaux numériques, annonce la prise en paiement, le 15 novembre 2011, des actifs de Lyrtech inc. et de sa compagnie associée, Lyrtech RD inc., par Finexcorp inc., un créancier garanti, suite à un jugement par la Cour Supérieure rendu le 15 Novembre 2011.

Finexcorp a indiqué son intention d'assurer la continuité des opérations par l'entremise de Finexcorp et de ses filiales. Les obligations de la compagnie quant aux commandes, exécution des contrats seront assurées par une nouvelle entité. Finexcorp a indiqué que les clients et partenaires sont assurés d'une transition transparente et rapide.

La Société fournira des mises à jour suivant le déroulement des événements.

À propos de Lyrtech

Lyrtech, fière membre du Design House Network de Texas Instruments et transigée à la Bourse de croissance TSX sous l'indice LTK, développe et livre des solutions de traitement de signaux numériques de par le monde, une technologie indispensable aux réseaux numériques et à la communication sans fil, au traitement des signaux audio et vidéo, ainsi qu'aux systèmes électroniques dans tous les secteurs d'activités. Lyrtech offre une gamme complète de plateformes de développement DSP-FPGA et des services de conception, de prototypage et d'assemblage de produits électroniques. Lyrtech travaille étroitement avec des chefs de file de l'industrie comme Texas Instruments, The MathWorks et Xilinx. La société compte parmi ses clients les grands noms mondiaux des industries des produits électroniques de consommation, des télécommunications, de l'aérospatiale et de la défense.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant au bien-fondé ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE LYRTECH INC.

Louis Bélanger, Président et Chef de direction