Lyrtech annonce la conversion de dettes en actions

QUÉBEC, le 20 mai 2011 /CNW Telbec/ -Lyrtech inc. (Lyrtech) (TSXV : LTK), un chef de file mondial en matière de traitement de signaux numériques, annonce qu'elle a clôturé avec Welch Bussières, avocats inc. ainsi qu'avec I2S Tactik inc. la conversion en actions de dettes totalisant 151 863,01 $ (les « Dettes »). Les Dettes seront acquittées par l'émission de 1 012 419 actions ordinaires à un prix de 0,15 $ par action.

Les actions émises relativement à cette conversion seront sujettes à une période de restriction à la revente de quatre mois et un jour suivant la clôture. Cette transaction est conditionnelle à l'approbation de la Bourse de croissance TSX et des autorités règlementaires.

À propos de Lyrtech

Lyrtech, fière membre du Design House Network de Texas Instruments et transigée à la Bourse de croissance TSX sous l'indice LTK, développe et livre des solutions de traitement de signaux numériques de par le monde, une technologie indispensable aux réseaux numériques et à la communication sans fil, au traitement des signaux audio et vidéo, ainsi qu'aux systèmes électroniques dans tous les secteurs d'activités. Lyrtech offre une gamme complète de plateformes de développement DSP-FPGA et des services de conception, de prototypage et d'assemblage de produits électroniques. Lyrtech travaille étroitement avec des chefs de file de l'industrie comme Texas Instruments, The MathWorks et Xilinx. La société compte parmi ses clients les grands noms mondiaux des industries des produits électroniques de consommation, des télécommunications, de l'aérospatiale et de la défense.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant au bien-fondé ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE LYRTECH INC.

Louis Bélanger,