L'UQAM collaborera activement à la Stratégie de développement économique 2011-2017 de Montréal

MONTRÉAL, le 13 juin 2011 /CNW Telbec/ - L'Université du Québec à Montréal a pris connaissance avec grand intérêt de la Stratégie de développement économique 2011-2017 de Montréal rendue publique aujourd'hui par la Ville de Montréal et entend y assurer sa pleine collaboration.

« L'UQAM privilégie la collaboration comme clé de succès de cette stratégie de développement économique. Par ses missions de formation, de recherche et de création, de services aux collectivités et de transfert de connaissance, l'UQAM collabore déjà très activement au développement de Montréal », a déclaré le recteur de L'UQAM, M. Claude Corbo.

[…]

Pour lire la suite : http://www.salledepresse.uqam.ca/communiques-de-presse-2011/1464-luqam-collaborera-activement-a-la-strategie-de-developpement-economique-2011-2017-de-montreal.html

SOURCE UQAM

Francine Jacques, directrice