Lumières... Caméra... Envoi! - Purolator, commanditaire officiel du Festival international du film de Toronto

TORONTO, le 7 sept. 2011 /CNW/ - Aux côtés des têtes d'affiche et des événements Tapis Rouge, Purolator participera à l'histoire du film canadien et international grâce à son partenariat de trois ans avec le Festival international du film de Toronto (TIFF) à titre de commanditaire exclusif dans la catégorie des services de messagerie Express et Routiers.

Le TIFF a chargé Purolator de l'aider à garantir le succès de ce festival de dix jours, du 8 au 18 septembre 2011, ainsi que d'assurer les services de messagerie tout au long de l'année pour son quartier général, le TIFF Bell Lightbox.

« Notre entreprise est fière de faire partie d'une véritable réussite canadienne », déclare M. Ramsey Mansour, Vice-président, marketing, de Purolator. « Cette nouvelle occasion permet à Purolator de jouer un « rôle de soutien » dans une superbe distribution et équipe canadienne. Nous nous réjouissons énormément de cette occasion de coopérer avec le TIFF pour divertir les Canadiens et les cinéphiles du monde entier. »

Le TIFF est reconnu dans le monde entier comme étant la plateforme de lancement pour plusieurs des meilleurs films canadiens, hollywoodiens et internationaux. Il est considéré comme l'un des plus importants festivals du film au monde.

Purolator est également la fière commanditaire du visionnement du film The Artist, un mélodrame muet en noir et blanc, avec en vedette John Goodman et l'acteur français Jean Dujardin, qui aura lieu au Elgin Theatre, le vendredi 9 septembre 2011, à 18 h.

Réalisé par Michel Hazanavicius, The Artist est un film merveilleusement divertissant qui se déroule dans les Kinograph Studios, Hollywoodland, de 1927 à 1931, durant l'ère du film muet et du krach boursier. Le film a été projeté pour la première fois au Festival du film de Cannes en 2011 où il a été acclamé par la critique et où Dujardin a remporté le prix du meilleur acteur pour son interprétation.

À propos de Purolator

Purolator est le fournisseur de pointe de solutions d'expédition de fret et de colis au pays. Célébrant ses 50 ans au service des gens d'ici, l'entreprise continue à élargir sa portée pour rejoindre davantage de particuliers, d'entreprises et de localités, partout au pays et dans le monde entier. Purolator est fière de son héritage canadien et est bien positionnée pour poursuivre sa croissance et prospérer. Ayant reçu dernièrement le Prix de la durabilité pour les services logistiques de tiers de Logistics Quaterly, Purolator poursuit sa croissance internationale de manière durable tout en contribuant au bien-être des collectivités dans lesquelles vivent et travaillent ses plus de 11 500 coéquipiers.

Pour de plus amples détails, visitez www.purolator.com.

SOURCE Purolator Inc.

Karen White