Ludia lance le jeu The Price Is Right(TM)



    MONTREAL, le 26 mars /CNW/ - La compagnie de divertissement interactif
Ludia a annoncé aujourd'hui le lancement immédiat de la version téléchargeable
du jeu The Price Is Right(TM), inspiré de l'émission télévisée américaine à
grand succès. Les joueurs pourront dès maintenant vivre l'euphorie du
Contestant's Row pour accéder à l'un des 16 mini-jeux et tenter leur chance en
tournant la grande roue, tout cela en un simple téléchargement.
    "The Price Is Right est l'un des jeux télévisés ayant connu le plus grand
succès de l'histoire et offre un format parfait pour un jeu interactif"
affirme David Luner, Vice-président sénior, Produits interactifs et de
consommation de FremantleMedia Enterprises en Amérique du Nord, et producteur
du jeu télévisé. "Non seulement le jeu est incroyablement fidèle à l'émission,
mais il est très amusant d'y jouer."
    Mettant l'accent sur la qualité du jeu, le fondateur et Président de
Ludia, Alex Thabet, ajoute : "Notre équipe a travaillé sans relâche pour créer
un jeu authentique et facile à jouer. Ce premier lancement réalisé par Ludia
est une étape importante pour l'entreprise qui vient valider notre stratégie
tout en démontrant les standards élevés que nous maintiendrons pour chacun de
nos jeux à venir."

    
    Le jeu téléchargeable The Price Is Right comprend :

    -  Deux modes de jeu permettant de jouer seul ou entre amis
    -  16 des mini-jeux les plus populaires, incluant Plinko, Cliff Hangers,
       Punch-A-Bunch et Hole In One.
    -  Une salle des trophées où les joueurs accumulent leurs succès et
       peuvent retracer leurs gains.
    -  Musique-thème et ambiance authentique, mettant en vedette Rich Fields.
    

    Le jeu The Price Is Right utilise également le système innovateur de
Ludia "Rank Me In" qui permet aux joueurs de créer ou de joindre leurs groupes
d'amis pour comparer leurs gains.
    La version téléchargeable PC du jeu The Price Is Right est maintenant
disponible au prix de 19,99 $ sur les principaux sites de téléchargement de
jeu, incluant www.PlayTPIR.com

    A PROPOS DE LUDIA

    Ludia développe et distribue du contenu de divertissement interactif
grand public. Ses contenus sont accessibles sur l'ensemble des grandes
plateformes de jeux et intègrent de nombreuses opportunités de placement
publicitaire pour les produits et marques de ses partenaires. Situé à
Montréal, Ludia a complété en 2007 une première ronde de financement auprès
d'investisseurs privés.
    www.ludia.com

    About FremantleMedia Enterprises & FremantleMedia

    FremantleMedia Enterprises is the brand extension arm of FremantleMedia,
offering a one-stop-shop for all Licensing, Distribution and Home
Entertainment. It is a division of FremantleMedia, one of the largest
international creators and producers of entertainment brands in the world with
leading prime time drama, serial drama, entertainment and factual
entertainment programming in over 40 countries worldwide. FremantleMedia is a
subsidiary of RTL Group, Europe's largest television and radio broadcast
company, which is 90% owned by Bertelsmann AG, an integrated media and
entertainment company that commands leading positions in the world's media
markets. For further information, visit http://www.fremantlemedia.com.

    About Fremantlemedia North America

    FremantleMedia North America (FMNA) is the U.S. production division of
global media giant FremantleMedia. Based in Burbank, California, FMNA produces
entertaining and innovative television programs for network, cable and
syndicated platforms, including the Emmy-nominated musical/reality phenomenon
"American Idol" (FOX), "American Idol Rewind" (syndicated), "American Idol
Extra" (Fox Reality Channel), "America's Got Talent" (NBC), "Farmer Wants A
Wife" (The CW), "Can You Duet" (CMT), "The Janice Dickinson Modeling Agency"
(Oxygen), "Property Ladder" (TLC), "Family Feud" (syndicated), "Temptation"
(syndicated), "Million Dollar Password" (CBS), and the longest-running game
show in television history, "The Price Is Right" (CBS).





Renseignements :

Renseignements: Eva Jando of Ludia, Inc., (514) 313-3370, eva@ludia.com,
Site web: http://www.ludia.com, http://www.fremantlemedia.com

Profil de l'entreprise

LUDIA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.