LOULOU vous donne rendez-vous rue Sainte-Catherine pour une soirée shopping unique en son genre



    
    Pour célébrer son 5e anniversaire, le magazine LOULOU promet des rabais
    chez les détaillants et en ligne, des cadeaux, de l'animation et du
    plaisir!
    

    MONTREAL, le 2 sept. /CNW/ - Avis aux fashionistas et aux adeptes de
magasinage! Pour souligner son 5e anniversaire, le magazine LOULOU, véritable
référence shopping au Québec, organise, en collaboration avec Visa, toute une
Soirée shopping. Le 24 septembre, la rue Sainte-Catherine Ouest, à Montréal,
sera LA destination shopping par excellence.

    Des rabais importants chez les détaillants

    La Soirée shopping 5e anniversaire de LOULOU offrira une expérience de
shopping exclusive aux lectrices, qui pourront profiter de rabais allant
jusqu'à 45 % sur les toutes dernières nouveautés mode de l'automne, souliers,
sacs à main, bijoux et maquillage. Cette soirée se déroulera rue
Sainte-Catherine Ouest, entre l'avenue McGill College et la rue de la
Montagne, chez certains des détaillants favoris des Québécoises : Antoine
Laoun, Banana Republic, BCBG MAXAZRIA, GAP, Guess, Joe Style Frais (qui
ouvrira une boutique temporaire au restaurant Ros&lina, pour un soir
seulement), PUMA, Oakley, Rogers et Winners. De plus, chez les détaillants
participants, les clientes pourront déguster des rafraîchissements, recevoir
des échantillons et sacs cadeaux, participer à des tirages, voir des
démonstrations, se faire maquiller (gracieuseté de Revlon), assister à la
présentation des tendances mode par l'équipe de rédaction de LOULOU et bien
d'autres choses encore!

    Prestations de la chanteuse Amylie

    Et ce n'est pas tout. Il y aura prestations de la chanteuse Amylie
(amylie.com), dont l'album Jusqu'aux oreilles paru chez Audiogram a été très
bien reçu par la critique et par le public. Celle-ci se produira à 18:30 et
19:30 chez Guess situé au 1101 rue Sainte-Catherine Ouest.

    Une célébration à l'échelle nationale

    Les fashionistas de l'extérieur de Montréal (ou de Toronto, qui tiendra
une Soirée shopping le 23 septembre) pourront elles aussi célébrer, en
s'inscrivant à loulou5e.com afin de profiter dès maintenant - et pendant un
mois - de rabais quotidiens en ligne. De plus, il y a 10 000 $ de cartes
prépayées Visa à gagner.

    LOULOU célèbre ses 5 ans en grand

    Cette année, LOULOU a vraiment de quoi fêter! Depuis son lancement, en
2004, le magazine a vu son tirage augmenter de façon phénoménale : 45 %
d'augmentation pour la version anglaise, et 21 % pour la version française.
Aussi, LOULOU atteint maintenant plus d'un million de lecteurs.
    Le site du magazine, louloumagazine.com se joint aussi aux célébrations
du 5e en lançant les rabais mobiles de LOULOU, une première pour une
publication canadienne. Les visiteurs du site Web peuvent dorénavant
s'enregistrer et obtenir des coupons rabais et offres mobiles sur leur
portable (téléphone cellulaire, assistant numérique personnel, téléphone
évolué). Les détaillants pourront balayer le code à barres avec leur lecteur
optique directement sur le portable des usagers inscrits.
    "Nous sommes vraiment fiers de célébrer les cinq ans de LOULOU. Mais il
s'agit moins de nous, en fait, que de nos lectrices, avec qui nous partageons
la même grande passion, le magasinage, déclare Claude Laframboise, rédacteur
en chef de LOULOU. La Soirée shopping du 5e anniversaire et les rabais
quotidiens en ligne sont notre façon de remercier nos lectrices, qui comptent
sur nous de numéro en numéro et d'année en année pour leur livrer les
meilleurs conseils qui soient en matière de mode, de tendances et de
shopping."

    
    SOIREE SHOPPING 5e anniversaire

    Quand
    Le 24 septembre, de 17 h à 21 h

    Où
    Rue Sainte-Catherine Ouest, entre l'avenue McGill College et la rue de la
    Montagne

    Quoi
    Un événement shopping exclusif

    RSVP
    Inscription obligatoire à loulou5e.com

    LOULOU redonne à la collectivité
    

    Buffalo David Bitton a créé un manteau sélectionné par LOULOU, qui sera
en vente dans certaines boutiques Buffalo au Canada. Pour chaque manteau
vendu, 20 $ seront remis à l'organisme canadien Shelternet (shelternet.ca), un
réseau national de soutien pour les femmes victimes de violence et leurs
enfants.

    Pour participer à cet événement exclusif et venir célébrer avec LOULOU,
les lectrices doivent s'inscrire en ligne sur loulou5e.com

    
    MERCI A TOUS NOS COMMANDITAIRES
    Présentateur: VISA
    Or : Almay, Banana Republic, Guess, Joe Style Frais, Oakley, Red Rain,
    Revlon, Rogers, SAQ, Town Shoes, Winners
    Argent : BCBG MAXAZRIA, Antoine Laoun, Gap, Puma
    Commanditaires : Smirnoff One Pour Cocktails, Baileys, Sterling Vineyards
    

    A propos du magazine LOULOU  et de louloumagazine.com

    Lancé en 2004, LOULOU est le seul magazine de shopping publié en français
et en anglais au Canada. LOULOU est un guide shopping essentiel, où l'on
retrouve les tendances de l'heure en mode, beauté et art de vivre, des
conseils de pro, des primes et rabais exclusifs ainsi que les meilleurs
achats, le tout disponible au Canada! Avec ses éditions en français et en
anglais, LOULOU est le média idéal pour s'adresser aux consommatrices d'ici,
d'un océan à l'autre. Pour plus d'information sur LOULOU, visitez
louloumagazine.com. LOULOU est publié par Les Editions Rogers limitée (TSX:
RCI; NYSE:   RG), une division de Rogers Media Inc. Pour obtenir de
l'information sur le Groupe Rogers, visitez rogers.com.

    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse
http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants
accrédités des médias/




Renseignements :

Renseignements: Source: Josée Fournier, Directrice du marketing, LOULOU,
(514) 843-2596, josee.fournier@rci.rogers.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.