LOTTO MAX - Le tirage du vendredi 21 avril offrira un gros lot de 55 millions de dollars et environ 4 Maxmillions

MONTRÉAL, le 15 avril 2017 /CNW Telbec/ - Au prochain tirage du Lotto Max, le vendredi 21 avril, la cagnotte s'élèvera à environ 59 millions de dollars, soit un gros lot de 55 millions de dollars et approximativement 4 lots de un million de dollars.

Le Lotto Max fait des gagnants au Québec
Grâce au Lotto Max, la fortune a souri à plusieurs Québécois. Depuis le lancement de cette loterie, 16 gros lots ont été remportés au Québec, dont 2 qui s'élèvent à 60 000 000 $, aux tirages des 10 février et 6 janvier 2017. Il s'agit des plus importants gros lots jamais gagnés au Québec. De plus,  1 gros lot de 55 000 000 $ a été gagné le 17 juillet 2015 et 3 autres de 50 000 000 $ ont été remportés aux tirages du 6 mai 2016, du 31 mai 2013 et du 6 juillet 2012. Les 16 cagnottes ont totalisé plus de 565 millions de dollars!

Outre ces gros lots, plusieurs lots de un million de dollars ou plus ont été remportés aux quatre coins de la province : 82 Maxmillions et 4 lots de la catégorie 6/7+C. À ceux-ci s'ajoutent 61 parts de Maxmillions. Avec le Lotto Max, les Québécois ont gagné plus de 1 milliard de dollars!

Les résultats des tirages sont disponibles sur le site Internet de Loto-Québec à l'adresse lotoquebec.com.

À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 12 avril 2017, Loto-Québec a versé 53 lots de 1 000 000 $ ou plus et fait 75 millionnaires. Les loteries Gagnant à vie! et Grande Vie ont permis à 14 chanceux de mettre la main sur une rente à vie ou un montant forfaitaire.

SOURCE Loto-Québec, Résultats des tirages

Renseignements : Source : Patrice Lavoie, Directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux, Loto-Québec et ses filiales, 514 499-5130, patrice.lavoie@loto-quebec.com, twitter.com/patricelavoie

LIENS CONNEXES
lotoquebec.com