Lorena Del Frari se joint à Compass Internet Systems à titre de directrice du service à la clientèle



    MORAGA, CA, le 6 sept. /CNW/ - Compass Internet Systems (Compass)
(http://www.CompassInternetSystems.com), chef de file en matière de prestation
de services de marketing en ligne destinés aux courtiers immobiliers en
Amérique du Nord, annonce que Lorena Del Frari s'est joint à la société afin
d'y diriger une nouvelle unité du service à la clientèle.
    Mme Del Frari se joint à Compass après avoir passé plus de deux ans en
tant que spécialiste en éducation et coordonnatrice de formations en ligne
chez Point2 Technologies (http://www.Point2.com), fournisseur important de
sites Internet et de plates-formes de marketing pour Realtors(R), réseau
comptant plus de 144 000 membres dans 180 pays différents. Pendant qu'elle
travaillait pour Point2, Mme Del Frari a tenu des séances de formation
hebdomadaires pour les membres de Point2 qui portaient sur l'utilisation du
puissant logiciel que contient ses sites, la révision de ses plates-formes,
ainsi que les façons de fournir du contenu attirant pour les consommateurs et
les moteurs de recherche. Elle a aussi coordonné toutes les séances
d'encadrement extérieures destinées aux membres de Point2 Academy,
l'institution de formation accréditée de la société. Avant d'occuper son poste
chez Point2, Mme Del Frari a été formatrice de logiciel et a exercé d'autres
fonctions au sein de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), en plus d'être
rédactrice technique pour IBM Corp. Elle détient un baccalauréat en systèmes
d'information sur ordinateur ainsi que de nombreux diplômes dans des domaines
connexes.
    "Nous sommes déterminés à maintenir un niveau de service à la clientèle
très élevé tout au long de notre croissance", a affirmé Sean Hogan, directeur
de l'exploitation de Compass. "Nous sommes ravis d'avoir été en mesure
d'attirer Lorena dans notre société pendant que nous maintenons notre taux de
croissance annualisé de 100 %, et nous sommes impatients de la voir établir un
réseau de représentants du service à la clientèle (RSC) dont le seul objectif
est de garder chaque client de la société et d'assurer que les sociétés
affiliées maintiennent leur rendement supérieur et ce, en effectuant, entre
autres choses, un appel d'encadrement mensuel à tous les clients afin de les
aider à maximiser leur rendement en ligne."
    Compass offre des services de marketing en ligne à divers courtiers
immobiliers, notamment Search Engine Placement, Coaching, Lead Conversion, et
fournit des services de conseils continus qui aident chacun de ses clients à
maximiser sa production sur Internet. Compass se spécialise à mettre ses
clients sur la première page des résultats générés par les moteurs de
recherche dans une recherche lancée par des acheteurs en ligne. "Etant donné
que 82 % de l'ensemble des transactions immobilières résidentielles impliquent
Internet et que 66 % de tous les acheteurs en ligne trouvent leur courtier par
le biais d'un moteur de recherche, Realtors(R) est conscient de l'importance
de ce nous accomplissons pour eux", a ajouté M. Hogan. "La création de cette
unité agissant en tant qu'auxiliaire aux services d'encadrement du service à
la clientèle existants montre nos centaines de clients engagés à continuer de
faire de l'Internet un outil qui leur est rentable."
    Compass, dont le siège social se trouve à Moraga, en Californie, compte
des bureaux dans le Sud de la Californie ainsi que partout ailleurs aux
Etats-Unis. Mme Del Frari établira son unité à Saskatoon, en Saskatchewan, où
elle habite. "Nos clients proviennent de partout, d'Hawaii à Martha's
Vineyard, de la Colombie-Britannique au Mexique, du Maine aux Caraibes en
passant par la Floride", a déclaré M. Hogan. "Dans le monde virtuel du
marketing en ligne, c'est le service qui prime, et non l'emplacement, et comme
Point2 sert le monde à partir de Saskatoon, nous croyons qu'il s'agit d'un
excellent emplacement pour faire de même." Les sociétés affiliées de Compass
comprennent The Blackwater Consulting Group (http://www.theBlackwaterCG.com),
prestataire de services de marketing en ligne destinés aux courtiers
immobiliers, et http://www.WebReporterTool.com, fournisseur de paramètres et
d'analyses de site Internet pour les clients des deux sociétés.





Renseignements :

Renseignements: Sean Hogan de Compass Internet Systems, (925) 376-8300,
shogan@compassinternetsystems.com; Site Internet:
http://www.CompassInternetSystems.com, http://www.Point2.com,
http://www.theBlackwaterCG.com, http://www.WebReporterTool.com

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COMPASS INTERNET SYSTEMS

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