L'Ordre des dentistes félicite le Dr Réjean Hébert pour sa nomination à titre de ministre de la Santé, des Services sociaux et ministre responsable des Aînés

MONTRÉAL, le 19 sept. 2012 /CNW Telbec/ - L'Ordre des dentistes du Québec se réjouit de la nomination par la première ministre du Québec, Pauline Marois, du Dr Réjean Hébert au poste de ministre de la Santé, des Services sociaux et ministre responsable des Aînés.

« Le Dr Hébert est un médecin reconnu pour ses grandes qualités de gestionnaire et pour sa vision très claire de la santé globale, déclare le Dr Barry Dolman, président de l'Ordre des dentistes du Québec. La santé buccodentaire se doit de devenir une véritable priorité pour le prochain gouvernement, et nous sommes persuadés que le nouveau ministre nous prêtera une oreille attentive. »

L'accès aux blocs opératoires, l'accessibilité aux soins pour les personnes âgées et les clientèles vulnérables ainsi que l'intégration des dentistes au Dossier santé Québec sont quelques-unes des priorités que l'Ordre fera valoir auprès du ministre.

« Nous avons le mandat de protéger le public et pour ce faire, il est important de pouvoir collaborer avec les instances gouvernementales. Nous espérons pouvoir rencontrer le ministre rapidement pour établir des liens et travailler activement à l'amélioration de la santé buccodentaire des Québécois », conclut le Dr Dolman.

À propos de l'Ordre des dentistes du Québec 

L'Ordre des dentistes du Québec regroupe plus de 4 800 dentistes. Sa mission est d'assurer la qualité des services en médecine dentaire par le respect de normes élevées de pratique et d'éthique et de promouvoir la santé buccodentaire auprès de la population du Québec.

SOURCE : ORDRE DES DENTISTES DU QUEBEC

Renseignements :

Pour plus d'information ou demande d'entrevue :
Victor Henriquez, SFi Relations publiques, 514 377-1102, victor@sfirp.com

Profil de l'entreprise

ORDRE DES DENTISTES DU QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.