Lolë lance sa boutique en ligne sur www.lolewomen.com

LONGUEUIL, QC, le 22 mars /CNW Telbec/ - Lolë, la marque québécoise de vêtements sport innovants et féminins, lance sa boutique en ligne sur le site www.lolewomen.com. La boutique en ligne permettra aux femmes actives de se procurer en quelques clics des vêtements pour le pilates et le yoga, des styles variés de maillots de bain, ainsi que des vêtements et des manteaux polyvalents, parfaitement conçus pour s'amuser à l'extérieur.

"La boutique en ligne représente une vitrine unique où vraiment tous les styles des collections sont disponibles. Le site est très facile à utiliser et en quelques clics les achats peuvent être complétés et expédiés dans les plus brefs délais", explique Nathalie Binda, vice-présidente marketing, Lolë.

En plus des vêtements de la nouvelle collection printemps/été 2010, on trouve sur le site une section de vêtements soldés qui permet de profiter de rabais exceptionnels. Les vêtements sont livrés partout en Amérique du Nord, et ce, via un service de courrier rapide.

À propos de Lolë

Lolë propose aux femmes une vaste gamme de vêtements fonctionnels et innovants qui s'adapte à leur vie active de tous les jours. Le design des vêtements est entièrement assumé par une équipe québécoise.

www.lolewomen.com

À propos de Coalision

Fusion des mots "coalition" et "collision", le nom Coalision représente fidèlement l'esprit qui anime l'entreprise : une puissante coalition de gens dévoués qui s'inspirent d'une saine collision d'idées. Coalision possède les marques de vêtements ORAGE et LOLË, lesquelles sont distribuées par l'intermédiaire d'un réseau comptant plus de 2 500 détaillants au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

www.coalision.com

SOURCE COALISION

Renseignements : Renseignements: Mélanie Tremblay, relations publiques, (514) 770-5550, melanie.tremblay@lolewomen.com