L'Office a refusé de renouveler le permis de Martin Bisson faisant affaire sous Réseau Santé Activité et Réseau Sport Activité



    QUEBEC, le 3 juin /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du
consommateur avise les consommateurs qui ont signé un contrat avec Martin
Bisson (faisant affaire sous les noms de Réseau Santé Activité et Réseau Sport
Activité) qu'ils pourraient avoir droit à un remboursement s'ils n'ont pas
reçu les services prévus à leur contrat. L'entreprise offrait, entre autres,
des cours de secourisme et divers forfaits d'activités sportives et
culturelles.
    Soulignons qu'à la suite de la décision du président de l'Office de
refuser de renouveler le permis qui venait à échéance le 28 novembre 2006, un
consommateur qui aurait transigé avec cette entreprise après cette date ne
pourra pas bénéficier de la protection financière accordée par le
cautionnement qui accompagnait le permis de commerce itinérant.

    Tous les consommateurs touchés par cette situation sont invités à
communiquer avec le bureau régional de l'Office de la protection du
consommateur au numéro sans frais 1 888 OPC-ALLO (1 888 672-2556 poste 6621)
pour connaître les modalités de remboursement et obtenir les documents
nécessaires, soit une note explicative et le formulaire de recours au
cautionnement. Ceux-ci sont également accessibles sur le site Web de l'Office,
à l'adresse www.opc.gouv.qc.ca.
    -%SU: LAW,SOC,TAX
    -%RE: 1




Renseignements :

Renseignements: Jean Jacques Préaux, (418) 643-1484 poste 2254; Source:
Service des communications


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