Lock-out chez Coloridé - Les parties concluent une entente de principe

MONTRÉAL, le 10 mai /CNW Telbec/ - Une entente de principe est intervenue entre la section locale 145 du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP-FTQ) et Coloridé. Cette offre sera débattue lors d'une assemblée le 13 mai prochain. Les représentants du syndicat ne feront aucun commentaire sur le contenu de l'entente avant que les membres aient eu l'occasion de se prononcer mais mentionnons que le comité de négociation recommandera l'acceptation de l'offre.

Cette entente est intervenue après que le comité de négociation ait demandé, via le conciliateur, des points d'information sur certains des items. Suite aux précisions obtenues et à une bonification de l'offre de l'employeur, le syndicat a décidé de recommander l'acceptation de l'entente.

Rappelons que Coloridé est située à Louiseville et emploie 130 syndiqués qui fabriquent des présentoirs et autres démonstrateurs de mèches de teinture pour cheveux. Le lock-out a été déclenché le 6 avril dernier.

SOURCE Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier

Renseignements : Renseignements: Marie-Andrée L'Heureux, représentante nationale, (514) 916-7373

Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier