Location d'autos National annonce sa promotion annuelle « Jamais deux sans trois » pour les membres de l'Emerald Club

TORONTO, le 20 août 2015 /CNW/ - Location d'autos National, la marque primée de location de voitures pour les gens d'affaires qui voyagent souvent, offre pour la neuvième fois sa promotion annuelle « Jamais deux sans trois » aux membres inscrits de l'Emerald Club. Cette promotion permet aux membres d'obtenir une journée de location gratuite équivalant au tarif de base* chaque fois qu'ils cumulent deux locations admissibles. Chaque location admissible effectuée pendant la promotion « Jamais deux sans trois » vaut 300 points, une journée de location au tarif de base étant accordée gratuitement pour chaque tranche de 600 points. De plus, cette année, National crée de nouvelles occasions d'accumuler des récompenses en offrant des points en prime à la location d'une voiture en Europe, en Amérique latine et dans les Caraïbes. Les membres peuvent cumuler jusqu'à 50 journées de location gratuites équivalant au tarif de base en participant à la promotion, laquelle commence aujourd'hui. La période de cumul des points se termine le 31 janvier 2016 et ceux-ci peuvent être convertis jusqu'au 15 juin 2016.

« Notre priorité est de veiller à ce que l'expérience de location de nos clients soit positive et fructueuse, du moment où ils réservent une voiture jusqu'à ce qu'ils nous la rendent », souligne Rob Connors, vice-président du marketing chez National. « Depuis près d'une décennie maintenant, nous sommes heureux d'offrir la promotion "Jamais deux sans trois" à nos clients membres de l'Emerald Club pour les remercier de leur assiduité et de leur loyauté sans faille. »

Les autres moyens d'accumuler des points en prime au cours de la période où la promotion est en vigueur sont les suivants :

  • Louer un véhicule de n'importe quelle catégorie en Amérique latine et dans les Caraïbes (prime unique de 300 points au terme d'une location)
  • Louer un véhicule de n'importe quelle catégorie en Europe (prime unique de 300 points au terme d'une location)
  • Télécharger l'application National mobile et l'utiliser pour réserver jusqu'à quatre véhicules (75 points au terme de chaque location jusqu'à concurrence de quatre)
  • Participer au service Emerald Reserve - qui vise à accommoder les membres ayant besoin d'une catégorie de voiture spécifique, comme une décapotable, un VUS, une minifourgonnette, etc. - aux succursales offrant Emerald Aisle (prime unique de 25 points au terme d'une location)
  • Consulter le site Web de Drive Alliance à partir de la page promotionnelle de « Jamais deux sans trois » (prime unique de 25 points)

Les membres actuels de l'Emerald Club peuvent s'inscrire à la promotion à www.emeraldclub.ca/fr-rent. Les journées de location gratuites équivalant au tarif de base qui résultent de locations admissibles dans le cadre de la promotion « Jamais deux sans trois » s'ajoutent aux programmes de récompenses choisis par les membres (milles/points « grands voyageurs » ou crédits de location).

Les nouveaux clients peuvent adhérer à l'Emerald Club de National à l'adresse www.emeraldclub.ca/fr-rent et participer immédiatement à la promotion « Jamais deux sans trois ». L'adhésion est sans frais, et les membres bénéficient d'un service rapide aux aéroports et de surclassements gratuits grâce au service « Emerald Aisle » de National, une section exclusive du parc de véhicules où les membres peuvent choisir n'importe quel véhicule à condition d'avoir réservé une voiture intermédiaire. De plus, les membres de l'Emerald Club peuvent choisir le service EmeraldAlertsMS, des communications par courriel qui comprennent les alertes d'arrivée et de retour, et le service Drop & GoMS avec reçus électroniques pratiques.

Les membres de l'Emerald Club peuvent suivre dès aujourd'hui le nombre de journées de location gratuites équivalant au tarif de base qu'ils cumulent dans le cadre de la promotion « Jamais deux sans trois » et les convertir jusqu'au 15 juin 2016 en visitant la page www.emeraldclub.ca/fr-rent. Jusqu'à trois journées gratuites équivalant au tarif de base peuvent être converties par location à tout moment, y compris les fins de semaine. Fidèle au principe de rapidité et de commodité qui caractérise l'expérience de location offerte par l'Emerald Club, National envoie un courriel aux participants pour les informer du nombre de journées gratuites équivalant au tarif de base qu'ils ont accumulées.

* Une journée de location gratuite équivalant au tarif de base peut être utilisée pour couvrir les frais de base d'une journée de location, mais ne comprend pas les taxes, les surcharges autorisées ou imposées par le gouvernement, le recouvrement de permis/taxe sur l'air conditionné, les frais de recouvrement des redevances, les frais aéroportuaires, le carburant, les frais de location aller, les frais pour un conducteur additionnel et les articles en option, qui doivent être acquittés par le locataire.

Une location admissible est une location payée, par l'intermédiaire de l'Emerald Club, d'une voiture intermédiaire ou d'une catégorie supérieure dans les succursales participantes au Canada (à l'exception du Québec) et dans les 50 États américains pour une période d'au moins deux jours consécutifs pendant la promotion.

Location d'autos National 

Fondée en 1947, Location d'autos National est une marque de premier plan de renommée internationale qui répond aux besoins quotidiens en matière de location des voyageurs qui fréquentent beaucoup les aéroports partout dans le monde. Grâce à National, les clients pressés des États-Unis peuvent rapidement choisir leur véhicule, en fonction de leur réservation et de la catégorie demandée, puis simplement quitter l'aéroport. National - qui a lancé le premier programme complet de l'industrie de la location de voitures pour les clients fréquents - accélère le processus de location pour les membres de l'Emerald Club en leur faisant éviter le comptoir de location ainsi qu'en leur offrant le service « Emerald Aisle » de National, section exclusive du stationnement où les membres peuvent choisir n'importe quel véhicule pourvu qu'ils aient réservé une voiture intermédiaire. De plus, les membres de l'Emerald Club peuvent choisir le service EmeraldAlertsMS, des communications par courriel qui comprennent les alertes d'arrivée et de retour, et le service Drop & GoMS avec reçus électroniques pratiques. Enterprise Holdings, basé à Saint-Louis, exploite les marques Location d'autos National, Enterprise Rent-A-Car et Alamo Rent A Car par l'intermédiaire de ses filiales régionales. Pour obtenir de plus amples renseignements sur National, veuillez consulter www.nationalcar.ca ou www.facebook.com/NationalCarRental et suivez @NationalPro sur Twitter.

SOURCE National Car Rental

Bas de vignette : "National Car Rental (Groupe CNW/National Car Rental)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150820_C5945_PHOTO_FR_481102.jpg

Renseignements : Meghan Maguire, Location d'autos National, 314-512-2040, Meghan.Maguire@ehi.com ; Mary Zajac, Argyle Public Relationships, 416-968-7311, poste 260, mzajac@argylepr.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.