Loblaw lance dans l'Atlantique sa campagne "QUE DES BAS PRIX(MC)", visant des milliers d'articles.



    
    Finies les offres compliquées et les affiches portant à confusion.
    Que des bas prix.
    

    HALIFAX, le 4 août /CNW/ - Il est dorénavant plus simple que jamais de
repérer les bas prix dans les magasins Superstore(*), SuperValue(*) et
Dominion(xx) de l'Atlantique et ce, grâce à un seul symbole et un seul message
s'appliquant à des milliers d'articles.
    Pour les consommateurs avertis, le rapport qualité-prix demeure
essentiel, tout spécialement lorsque vient le temps de dépenser des dollars
durement acquis. Avec des prix encore plus bas offerts sur des milliers
d'articles, les clients pourront se procurer à prix d'aubaine les principaux
produits de consommation courante figurant sur leur liste d'épicerie. Il
s'agit là d'une excellente nouvelle pour les familles car elles auront
l'assurance d'en avoir toujours pour leur argent. Le message "Que des bas
prix"(xxx) sera bien visible partout en magasin, permettant ainsi à la
clientèle de repérer facilement les meilleures économies. Le programme sera
accompagné d'une importante campagne publicitaire à la télévision et à la
radio. Fait à noter, tous les messages seront produits dans la région
atlantique, pour les consommateurs de la région atlantique.
    "Compte tenu du contexte économique actuel, obtenir les meilleurs prix
possibles lorsque l'on fait l'épicerie pour la famille n'a jamais été aussi
important", indique Phil McNeill, vice-président, Marché de l'Atlantique, Les
Compagnies Loblaw limitée. "Pour nous, il est primordial d'offrir la même
qualité exceptionnelle de service et la même vaste sélection de produits
auxquelles nos clients sont habitués, tout en maintenant de bas prix sur des
milliers d'articles. Notre clientèle peut nous faire confiance." Grâce à notre
nouveau message simple et limpide, "Que des bas prix", les aubaines seront
clairement identifiées en tablettes et faciles à repérer en magasin.
    Chaque semaine, Loblaw effectue des comparaisons sur des milliers
d'articles afin de s'assurer d'offrir des prix concurrentiels aux
consommateurs. Les principaux produits de consommation courante sont donc
offerts à d'excellents prix, évitant ainsi à la clientèle d'avoir à faire des
compromis sur la qualité.
    Voir en magasin pour plus de détails. Les prix peuvent varier selon les
magasins et sont sujets à changements.

    (*) Offert dans les magasins Atlantic Superstore, et Supervalu de la
Nouvelle-Ecosse, du Nouveau-Brunswick et de l'I.-P.-E.
    (xx) Offert dans les magasins Dominion de Terre-Neuve-et-Labrador.
    (xxx) QUE DES BAS PRIX signifie que les articles accompagnés de ce
symbole en magasin et en circulaire sont des articles en promotion offrant des
économies par rapport à notre prix courant. Voir en magasin les étiquettes
tablettes indiquant la date à laquelle prend fin le rabais offert sur un
article donné. Nous nous réservons le droit de changer la date de fin des
rabais offerts à tout moment.

    A propos de Les Compagnies Loblaw limitée

    Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le
plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants
distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que
de produits et services financiers. Loblaw demeure l'un des plus importants
employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 139 000 employés à
temps plein et à temps partiel travaillant dans ses quelque 1000 magasins
détenus par la société, affiliés et franchisés partout au pays. Par
l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa
clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins
alimentaires et ceux quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la
qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre
alimentaire. La société possède également l'un des plus solides programmes de
marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du
Président(MD), sans nom(MD) et Joe Style frais(MD). Elle offre aussi les
Services financiers le Choix du Président ainsi que le programme de fidélité
des Points PC(MD).




Renseignements :

Renseignements: Pour obtenir des détails ou une entrevue avec un
porte-parole, veuillez communiquer avec David Primorac, Directeur principal,
Relations publiques, Les Compagnies Loblaw limitée, (905) 459-2500, poste
3634, david.primorac@loblaw.ca; Josée Bédard, Directrice principale, Affaires
corporatives, Provigo, membre du groupe Loblaw, (514) 383-8800, poste 6142,
jbedard@provigo.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.