Loblaw et ses clients donnent généreusement en appui aux efforts de secours
pour Haïti

BRAMPTON, ON, le 20 janv. /CNW/ - Depuis la semaine dernière, Loblaw a recueilli plus de 400 000 $ en dons de la part de sa clientèle pour venir en aide aux efforts de secours pour Haïti. En plus d'un don corporatif en argent effectué au nom de ses collègues, Loblaw et ses magasins franchisés ont également mobilisé leurs ressources à l'interne ainsi que certains de leurs fournisseurs pour rassembler divers produits et denrées de première nécessité qui ont expédiés à Haïti par avion.

"Les Compagnies Loblaw limitée et ses franchisés croient en l'importance de faire une différence significative dans les communautés où ils sont présents. Parfois, faire une telle différence peut vouloir dire venir en aide à ceux qui sont dans le besoin à l'étranger. Au nom de nos collègues et de nos employés, nous désirons offrir nos sympathies à tous ceux qui ont été touchés par cette tragédie. Nous souhaitons aussi remercier nos clients pour leur immense générosité," a déclaré Inge Van den Berg, vice-présidente principale, Affaires corporatives, Les Compagnies Loblaw limitée.

Les clients qui désirent appuyer les efforts de secours de la Croix rouge canadienne peuvent faire un don en argent aux caisses des magasins arborant les différentes bannières de l'entreprise et de ses magasins franchisés participants, tels que Provigo, Maxi, Maxi & Cie, Loblaws, Loblaw Great Food, Loblaw Superstore, Fortinos, Zehrs, Zehrs Great Food, Your Independent Grocer, valu-mart, no frills, Dominion, Atlantic SaveEasy, Atlantic Superstore, Extra Foods, Real Canadian Superstore et Wholesale Club.

Des dons en argent peuvent aussi être faits directement à la Croix rouge en ligne à l'adresse www.croixrouge.ca/faitesundonmaintenant, par téléphone au 1 800 418-1111 ou en personne à un bureau de la Croix rouge. Nous vous remercions à l'avance pour votre générosité.

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw demeure l'un des plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 139 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans ses quelque 1000 magasins détenus par la société, affiliés et franchisés partout au pays. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins alimentaires et ceux quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du PrésidentMD, sans nom(MD) et Joe Style frais(MD). Elle offre aussi les Services financiers le Choix du Président ainsi que le programme de fidélité des Points PC.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Renseignements: Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue avec un porte-parole de l'entreprise, veuillez communiquer avec: Julija Hunter, Senior Director, Corporate Affairs, Loblaw Companies Limited, (905) 459-2500, extension 616078, Email: Julija.hunter@loblaw.ca