LJUNGSTRÖM, fournisseur de solutions d'efficacité énergétique, règle sa poursuite en contrefaçon de brevet contre le fabricant en Chine

WELLSVILLE, New York, 1er novembre 2016 /CNW/ -- LJUNGSTRÖM, résolue à protéger ses droits sur ses technologies de préchauffeur d'air, a intenté au début de 2016, devant le tribunal de Zhejiang à Jinhua, une action en violation de brevet, après avoir repéré dans le sud de la Chine un fabricant fournisseur d'un produit d'imitation inférieur, l'enquête ayant été déclenchée par suite des plaintes de certains clients chinois à l'égard de la mauvaise qualité des produits qui se sont avérés être des imitations de l'élément chauffant breveté DNF® de LJUNGSTRÖM.

Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20161028/433824LOGO

Une entente de règlement, conclue avec le fabricant, oblige ce dernier à cesser toute violation du brevet de LJUNGSTRÖM et à payer des dommages-intérêts substantiels pour les violations passées. Cela prouve une fois de plus que seule LJUNGSTRÖM est en mesure de fournir les éléments chauffants DNF® authentiques, fabriqués selon les normes de qualité et de durée de service prolongé nécessaires pour répondre aux besoins d'alimentation de la population de la Chine.

Cette action est la première poursuite intentée par LJUNGSTRÖM pour protéger sa propriété intellectuelle en Chine. « LJUNGSTRÖM tient à fournir une technologie éprouvée et des produits établis de haute qualité que d'autres fournisseurs ne peuvent égaler », a déclaré Hybern Huo, directeur général de l'unité LUNGSTRÖM à Shanghai. « Nous voulons aider les centrales chinoises à éviter des problèmes de défaillance prématurée, d'interruption et opérationnels que pourraient entraîner les imitations de piètre qualité et non autorisées de notre technologie. »

À propos de LJUNGSTRÖM

LJUNGSTRÖM, une division du groupe ARVOS, est un important fournisseur mondial de solutions scientifiques et technologiques sur le marché des centrales thermiques, avec deux applications principales : les préchauffeurs d'air et réchauffeurs gaz-gaz. LJUNGSTRÖM, établie à Wellsville, à New York, jouit d'une grande présence dans le monde grâce à ses implantations (bureaux et usines) dans tous les grands continents.

À l'échelle mondiale, les produits LJUNGSTRÖM font économiser des milliards de dollars chaque année et réduire la consommation de carburant de l'ordre de 25 %. En outre, les gains d'efficacité énergétique que procurent les technologies LJUNGSTRÖM font réduire le réchauffement climatique en empêchant plus de 50 milliards de tonnes de gaz carbonique de s'échapper dans l'atmosphère, contribuant par la même à l'avènement d'un monde éco-efficace et plus durable. LJUNGSTRÖM continue d'être le chef de file mondial dans la commercialisation d'innovations ou de nouveautés révolutionnaires. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.ljungstrom-global.com.

CONTACT : Clint Rankin, 423-708-8991, clint.e.rankin@arvos-group.com

SOURCE LJUNGSTRÖM

Profil de l'entreprise

LJUNGSTRÖM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.