Ligne Deux-Montagnes : des problèmes de signalisation sur le réseau du cn causent un ralentissement de service

MONTRÉAL, le 18 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Dû à des problèmes de signalisation sur la ligne de trains de banlieue Deux-Montagnes exploitée par le Canadien National (CN), l'AMT prévoit des retards sur la majorité des départs dans les deux directions, en fin de journée, le jeudi 18 juillet.

De nombreux retards ont été enregistrés dans les derniers jours sur cette ligne de trains, dû à un problème du système de signalisation sur cette ligne exploitée par le CN, notamment causé par la chaleur accablante et une forte humidité. L'AMT travaille en étroite collaboration avec l'exploitant ferroviaire afin de trouver une solution rapide à ce problème qui a affecté le service offert aux clients dans les derniers jours.

L'état du service en ligne

L'AMT invite les clients à s'abonner au compte Twitter @amt_DM de la ligne Deux-Montagnes ainsi qu'aux Alertes-Train (amt.qc.ca/monprofil) ou à appeler la nouvelle ligne téléphonique faisant état du service au 514 287-TRAM (8726) en choisissant l'option 3, afin de suivre l'évolution des services de trains de banlieue sur la ligne Deux-Montagnes.


L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission d'accroître et de planifier les services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite actuellement 5 lignes de trains de banlieue, 51 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 61 stationnements incitatifs, 16 terminus métropolitains et près de 90 km de voies réservées. L'achalandage des trains de banlieue se situe à plus de 17,5 millions de déplacements annuellement, ce qui situe la grande région métropolitaine au sixième rang en Amérique du Nord. Pour plus d'information, consultez le site amt.qc.ca.

SOURCE : Agence métropolitaine de transport

Renseignements :

Brigitte Léonard / Claudia Martin
Conseillères - relations médias
Agence métropolitaine de transport
Tél. : 514 287-2464, poste 4084 / 4057

Profil de l'entreprise

Agence métropolitaine de transport

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.