Ligne Blainville-Saint-Jérôme - Service de trains de banlieue de l'AMT interrompu en raison du deraillement d'un train de marchandises

MONTRÉAL, le 18 avril /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport (AMT) désire informer sa clientèle qu'en raison du déraillement d'un train de marchandises du Canadian Pacific (CNCP) près de la gare De la Concorde, le service du mardi 19 avril sera interrompu en pointe du matin sur la ligne de trains de banlieue Blainville-Saint-Jérôme. La durée de cette interruption étant encore indéterminée à l'heure actuelle, l'AMT s'engage à informer sa clientèle sur l'évolution de la situation au regard du service.

L'AMT invite sa clientèle à suivre l'évolution de la situation sur son site Internet au www.amt.qc.ca.

L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission d'accroître et de planifier les services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite actuellement cinq lignes de train, 51 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 61 stationnements incitatifs, 16 terminus métropolitains et 85,2 km de voies réservées. L'achalandage annuel des trains de banlieue est de près de 16 millions de passagers, ce qui situe la grande région métropolitaine au sixième rang en Amérique du Nord. Pour plus d'information, consultez le site www.amt.qc.ca.

SOURCE AGENCE METROPOLITAINE DE TRANSPORT

Brigitte Léonard, conseillère - relations médias