Liberté en VR lance le concours : « Gagnez une carte-cadeau d'essence »

OTTAWA, le 14 nov. 2011 /CNW/ - Aujourd'hui, Liberté en VR a lancé son concours « Gagnez une carte-cadeau d'essence » pour favoriser le lancement de sa nouvelle page Web sur Facebook. Le concours en ligne s'ouvre aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au 25 décembre. Une carte-cadeau d'essence sera remise chaque semaine.

Tous les fervents du VR sont invités à aller sur le site Web de Facebook, se joindre à la conversation avec les autres enthousiastes du VR et cliquer sur « j'aime » à la nouvelle page de Liberté en VR. Ils sont également encouragés à participer au concours pour courir la chance de gagner une valeur de 100 $ en essence. Une carte-cadeau d'essence sera remise chaque semaine jusqu'au 25 décembre, donc les participants sont invités à la visiter tous les lundis et à s'inscrire pour une chance de gagner une nouvelle carte-cadeau d'essence. C'est très facile de s'inscrire − il suffit de visiter la page de Liberté en VR sur Facebook, de cliquer sur l'onglet « Concours » et de remplir le formulaire d'inscription.

Liberté en VR espère que ce concours incitera ceux qui profitent des vacances à prix abordable en VR à partager leurs expériences en donnant des conseils et des suggestions de voyage aux autres adeptes du VR sur Facebook. Le Canada est rempli de terrains de camping spectaculaires qui sont ouverts toute l'année, et l'automne est un moment idéal pour profiter d'un voyage de longue fin de semaine, tout près de chez soi.

« Nous sommes ravis de lancer un autre concours cet automne, a déclaré la porte-parole de Liberté en VR, Angèle Lapointe. « Avec le lancement de la nouvelle page de Liberté en VR sur Facebook, nous espérons pouvoir augmenter et améliorer notre interaction avec nos adeptes. Cette page consacrée aux fervents du VR nous aidera à diffuser des renseignements utiles pour les adeptes et à créer une communauté de gens partageant un même intérêt ».

Avec le succès croissant de l'industrie du VR au Canada, les ventes de VR ont vu un bond impressionnant dans les chiffres de ventes dans l'ensemble du pays, ce qui signifie qu'un nombre record de familles canadiennes découvrent le plaisir et la souplesse de voyager qu'offre le mode de vie en VR.

« Selon le modèle de VR, des vacances en VR typiques en famille peuvent être jusqu'à 75 % moins cher par jour que d'autres formes de voyages de vacances ». Selon une récente étude de comparaison des coûts effectuée par PKF Consulting, on a démontré qu'un voyage en VR est plus économique par rapport à une semaine de vacances traditionnelle pour une famille de quatre personnes, lorsqu'on prend en considération les coûts de transport aérien, de location de voiture, des hôtels et des repas au restaurant.

Pour de plus amples renseignements sur le caravaning et les salons du VR au Canada, visitez le site Web : www.liberte-en-vr.ca.

La coalition de Liberté en VR a été fondée en 1997 et représente des fabricants et des concessionnaires de VR ainsi que des exploitants de terrains de camping. Elle est l'ambassadrice de l'industrie du camping et des VR au Canada et donne au public et aux médias de l'information sur les avantages des voyages en VR. La coalition vise également à améliorer l'information et la satisfaction des consommateurs qui font l'expérience en VR.

SOURCE Liberté en V.R.

Angèle Lapointe, Relations publiques de Liberté en VR