L'IABC Canada honore la Maître communicateur 2011

CALGARY, le 28 sept. 2011 /CNW/ - L'Association internationale des professionnels de la communication/Canada (IABC Canada) a annoncé la lauréate de 2011 de sa prestigieuse désignation Maître communicateur. Anna Marie Willey, ABC, directrice des communications et du marketing à l'Université de Regina à Regina, en Saskatchewan, est la toute dernière Maître communicateur (MC) du Canada.

La désignation Maître communicateur de l'IABC est le plus grand honneur conféré au Canada par l'association. Elle reconnaît les réalisations professionnelles exceptionnelles; les contributions à la profession des communications; le leadership éclairé, l'enseignement et la rédaction dans le domaine des communications; le service et le leadership auprès de l'IABC; et l'ensemble des contributions vis-à-vis de la communauté élargie.

L'IABC Canada n'a décerné cette désignation qu'à 42 personnes depuis sa création en 1980. Les Maîtres communicateurs sont proposés et sélectionnés par leurs pairs et un maximum de deux lauréats sont choisis chaque année, l'un dans chacune des Régions de l'Est et de l'Ouest.

« Anna a développé une carrière riche et étendue dans le domaine des communications professionnelles et ce, presqu'exclusivement dans le secteur public à Saskatchewan. Elle a créé ou dirigé des équipes au sein de plusieurs organisations phares en Saskatchewan, » d'affirmer la présidente du Comité de sélection du Maître communicateur de cette année, Glenna Cross, ABC, MC. « En même temps, Anna s'est fait depuis longtemps la championne de l'IABC, de l'agrément et de l'apprentissage au sein de notre profession. Elle a agi à titre de mentor pour de nombreux jeunes communicateurs et elle a contribué à la qualité de vie dans sa communauté de Regina grâce aux nombreux postes bénévoles qu'elle a occupés. »

Anna sera honorée lors du Congrès de la Région de l'Ouest de l'IABC Canada à Whistler, en Colombie-Britannique, le 5 novembre.

Bien qu'une désignation Maître communicateur n'ait pas été décernée dans la Région de l'Est cette année, Rhonda Moore, présidente du Conseil d'administration de la Région de l'Est du Canada précise : « Nous sommes très fiers d'offrir nos félicitations à Anna Willey, ABC, MC, et de reconnaître le travail assidu des personnes qui ont proposé des candidats dans les deux régions, ainsi que du Comité de sélection formé de Maîtres communicateurs qui gèrent le programme pour nous. »

Pour obtenir un complément d'information au sujet de la désignation Maître communicateur de l'IABC Canada, de la lauréate de 2011 et de tous les anciens lauréats, consultez le site Web de l'IABC Canada au www.canada.iabc.com.


SOURCE International Association of Business Communicators

Renseignements :

Personne-ressource :















Glenna Cross, ABC, MC
Présidente, Comité de sélection du Maître communicateur 2011
Courriel : glenna@cross-wise.ca
Téléphone : (403) 241-5171

 


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.