L'IAB Canada présente la liste définitive des présentateurs aux conférences MIXX Canada 2008 d'une journée complète à Toronto et à Montréal



    TORONTO, le 10 sept. /CNW/ - L'IAB Canada a apporté aujourd'hui la touche
finale à sa liste de présentateurs principaux et de ses présentateurs de
groupes à l'occasion de ses conférences MIXX Canada (www.mixxcanada.com) qui
seront tenues à Toronto et à Montréal.

    Voici la liste des conférences MIXX :

    
    Les médias sociaux peuvent-ils venir à la rescousse de l'industrie de
    l'automobile ? (Toronto seulement):
    -   Natalie Johnson, Directrice des médias sociaux, General Motors
        Technology Group (Global)
    -   Monik Sanghvi, Responsable sénior de la stratégie globale de
        General Motors au sein de Digitas

    A vos marques, prêts, iPhone! (Toronto, Montréal):
    -   Jacques Hervé Roubert, Président directeur général de Nurun (Global)

    Bâtir votre entreprise en bloguant: (Montréal seulement)
    -   Michelle Blanc, Fondatrice et présidente, Analyweb (CAN)

     Le Client du futur (Toronto):
    -   David Friedman, Président, Avenue A / Razorfish, Central Region (US)

    (Montréal):
    -   Vianney Tremblay, Co-fondateur, Directeur de la stratégie, TOXA(CAN)
    -   Sébastien Viau, VP Service-conseil,  Revolver 3 (CAN)
    -   Olivier Sefler, Directeur associé, Communications marketing au sein
         de Cogeco Câble (CAN)

    L'avenir de la recherche en ligne (Toronto seulement):
    -   Dr. Marc Donner, Directeur de la division génie de Google (US)

    Vidéo : cinq facettes (Toronto / Montréal):
    -   Neil Sweeney, Vice-président au développement du commerce et des
        ventes (Amérique du Nord) StreamTheWorld
    -   Chris Jaffe, Directeur de l'expérience des utilisateurs en publicité,
        Yahoo! (US) / Ryan Hystead, Directeur de la stratégie de vente vidéo,
        Yahoo! (CAN)
    -   Mark Coleman Directeur des ventes (Amérique du Nord) de riche média,
        de vidéo et de la solution Emerging Publisher, Google (US)
    -   Chris Johnston, Directeur de la gestion des produits de publicité,
        Brightcove (US)
    -   Dan Ackerman Greenberg, Fondateur de 750 Industries (US)

    Innovations révolutionnaires : fabriquées au Canada! (Toronto seulement):
    -   Brendan Kenalty, Vice Président du développement des affaires,
        Hippopost.com (CAN)
    -   Wendy Robertson, Fondatrice, Kneebone Inc. (CAN)
    -   Roy Pereira, Co-fondateur, Refresh Partners Inc. (CAN)
    -   Sebastien Provencher, Vice-président de gestion du produit /
        Co-fondateur Praized Media (CAN)

    Leçons tirées du marketing par courriel: Les succès d'Air Transat et
    Postes Canada (Montréal seulement):
    -   Fabienne Callu, Vice-présidente, Planification Stratégique,
        Blitz (CAN)
    -   Laurence Ohayon, Directrice Groupe conseil, Blitz (CAN)
    

    "Nous avons vraiment tenté de donner une perspective mondiale à la
conférence de cette année, tout en mettant en évidence l'expertise et les
innovations canadiennes", a déclaré Paula Gignac, présidente, IAB Canada.
"Puisque l'industrie de la publicité interactive évolue constamment, nous
sommes allés chercher des leaders du monde entier, ce qui intéressera
l'ensemble des intervenants en marketing au Canada."

    Après les conférences d'une journée complète, l'IAB entreprendra une
tournée de présentations pancanadienne avec sa série de conférences MIXX
Canada. Cette tournée mettra en valeur les dernières recherches sur la
publicité interactive et les statistiques de son utilisation par les médias
canadiens; elle permettra aussi de présenter des études de cas d'annonceurs
réalisées par les principaux éditeurs en ligne au Canada, notamment : AOL,
Canoe.ca, CanWest Digital, globeandmail.com, Rogers Médias Numériques,
Sympatico / MSN, MétéoMédia, et Yahoo! Canada

    La série de conférences MIXX Canada de l'IAB Canada sera également de
retour sur le marché de Toronto au printemps 2009.

    
    La série de conférences MIXX Canada
    -----------------------------------
    (www.mixxcanada.com)

    Lieu                                                       Date
    ----                                                       ----

    2008
    Toronto :   Conférence d'une journée complète               29 sept. 2008
    Montréal :  Conférence d'une journée complète               6 oct. 2008

    Montréal :  demi-journée dans le cadre de la tournée
                 de présentation                                 7 oct. 2008
    Halifax :   demi-journée dans le cadre de la tournée
                 de présentation                                 8 oct. 2008
    Ottawa :    demi-journée dans le cadre de la tournée
                 de présentation                                 15 oct. 2008
    Calgary :   demi-journée dans le cadre de la tournée
                 de présentation                                 16 oct. 2008
    Vancouver : demi-journée dans le cadre de la tournée
                 de présentation                                 17 oct. 2008
    Toronto :   demi-journée dans le cadre de la tournée
                 de présentation                                 20 oct. 2008

    2009
    Toronto :   Conférence d'une journée complète                5 mars 2009
    

    Le Bureau de la publicité interactive du Canada (www.iabcanada.com), est
la voix et le leader de fait de l'industrie de la publicité et du marketing
interactifs du Canada. L'IAB est également une association sans but lucratif
dont le membership est composé d'éditeurs, d'annonceurs, d'agences de
publicité et de services connexes à l'industrie du marketing interactif.

    Pour commander un laissez-passer de presse ou pour fixer une entrevue
avec l'un des présentateurs des conférences MIXX de l'IAB Canada, veuillez
communiquer avec Jacky Hood, chef du Marketing, IAB Canada, 416-598-3400
(poste 22).





Renseignements :

Renseignements: sur l'IAB Canada, veuillez communiquer avec Paula
Gignac, présidente du Bureau de la publicité interactive du Canada, au (416)
598-3400 (poste 26)

Profil de l'entreprise

Bureau de la publicité interactive du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.