L'Hôtel Omni Mont-Royal nomme une Directrice générale, une Directrice, Ventes et Marketing et une Directrice des Ressources Humaines



    
        L'hôtel de luxe continue à établir une équipe de leadership à
                               longue échéance
    

    MONTREAL, le 9 juin /CNW/ - L'Hôtel Omni Mont-Royal annonce les
nominations de Dominique Lapointe au poste de Directrice générale, de Carolyn
Soumeilhan au poste de Directrice, Ventes et Marketing ainsi que de Louise
Brunet au poste de Directrice des Ressources Humaines.
    Dominique Lapointe se joint à l'équipe Omni en apportant avec elle plus
de 15 ans d'expérience dans l'industrie hôtelière. Plus récemment, elle
occupait le poste de Vice-présidente de l'hébergement à la Station
Mont-Tremblant, située au nord de Montréal. Avant ce poste, Madame Lapointe
agissait à titre de Directrice générale au Royal Meridien Phuket Yacht Club et
au Bora Bora Nui Resort & Spa.
    Carolyn Soumeilhan se joint à l'équipe en apportant avec elle plus de 10
ans d'expérience dans l'industrie hôtelière. Elle occupait récemment le poste
de Directrice de l'expansion de l'entreprise au Hilton Montréal Aéroport.
Avant son séjour au Hilton, Madame Soumeilhan a occupé plusieurs postes à
l'Hôtel Crowne Plaza Montréal, dont celui de Directrice, Ventes et Marketing.
    Louise Brunet se joint à Omni avec plus de 25 années dans le secteur des
ressources humaines. Elle occupait d'ailleurs dernièrement le poste de
gestionnaire principale des ressources humaines au Hilton Montréal Aéroport.
Madame Brunet a aussi agi à titre d'analyste-conseil pour la Fédération des
Caisses Populaires Desjardins de Montréal et de l'Ouest du Québec. Elle fut
aussi membre du Conseil québécois des entreprises, membre du Conseil québécois
des ressources humaines en tourisme et présidente du Comité de Francisation de
l'Office de la langue française pour le Hilton.
    En novembre 2008, les Hôtels Omni ont annoncé que la direction, les
dirigeants syndicaux et les associés de l'hôtel se sont entendus pour signer
un contrat à long terme pour l'Hôtel Omni Mont-Royal de Montréal. Parmi les
améliorations apportées à la propriété, notons le projet de rénovation de
l'hôtel en plusieurs phases, l'actualisation des 300 chambres et suites de
l'hôtel, du hall ainsi que des salles de réunions et d'événements.

    Au sujet des Hôtels Omni

    Les Hôtels Omni offrent à leurs clients le privilège de vivre de
mémorables expériences dans leurs 43 luxueux hôtels et centres de villégiature
que l'on retrouve dans les plus grands centres internationaux commerciaux et
centre de loisirs en Amérique du Nord. Qu'il s'agisse d'une escapade de golf
et d'une évasion spa ou d'une réunion dans un espace merveilleusement agencé,
chaque hôtel offre des services quatre diamants, y compris des restaurants
primés, la connectivité Wi-Fi et des centres de mise en forme exceptionnels.
La mission des Hôtels Omni pour un service total à la clientèle est appuyée
par son programme "Puissance d'un" qui incite les associés à prendre des
décisions sur-le-champ afin de répondre ou de surpasser les attentes des
clients. Les clients peuvent trouver les hôtels et faire des réservations en
visitant le omnihotels.com ou en appelant au +1-800-THE-OMNI.





Renseignements :

Renseignements: Carolyn Soumeilhan, (514) 985-6216,
csoumeilhan@omnihotels.com

Profil de l'entreprise

OMNI HOTELS

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