L'Hôtel Le Crystal confie son image de marque à l'agence Phéromone

MONTRÉAL, le 24 mai 2011 /CNW Telbec/ - Le chic hôtel Le Crystal a choisi l'agence Phéromone pour le conseiller dans la mise en valeur de sa signature distinctive. Phéromone contribuera ainsi à peaufiner l'identité de marque et à développer une stratégie de positionnement qui renforcera l'achalandage et la réputation de l'hôtel 5 étoiles. Forte de sa longue expérience dans le marketing touristique sur le web, Phéromone développera également une approche destinée aux médias sociaux et gérera ainsi l'ensemble des activités interactives de l'hôtel.

« Nous avons choisi Phéromone après avoir considéré sérieusement les différentes options que nous offrait le marché. Outre sa bonne réputation dans la gestion du commerce en ligne, Phéromone nous a également impressionnés par la rapidité et la justesse avec laquelle elle est parvenue à diagnostiquer nos besoins et à nous proposer des voies stratégiques de solutions », souligne Geoffrey Allan, directeur de l'Hôtel Le Crystal. « J'ajouterais aussi que l'expertise de son équipe dans la diversité de leurs spécialités a été également un facteur de confiance. Nous apprécions grandement la dynamique collaborative que privilégie Phéromone. »

Phéromone jouit déjà d'une longue liste de références touristiques avec Via Rail, Tourisme Québec, Club Med Amérique du Nord, l'Hôtel InterContinental, Le Clarendon et le Groupe Dufour, la Sépaq, Tourisme Saguenay-Lac-St-Jean et Tourisme Martinique.

« En tourisme, les outils de recommandations sur le web et les commentaires des autres consommateurs dans les réseaux sociaux ont aujourd'hui plus d'impact sur les décisions d'achats des consommateurs que les traditionnelles campagnes de publicité. C'est ce qui explique pourquoi tant d'entreprises de ce secteur font appel à notre équipe pour développer leur stratégie marketing autour de cette réalité. Les résultats rapides que mesurent nos clients à la suite de notre intervention sur leur réputation et leurs ventes leur confirme la pertinence de réorienter une partie croissante de leurs budgets vers le web », affirme Philippe Le Roux, président de Phéromone.

Situé en face du Centre Bell, le temple du hockey et des spectacles, l'Hôtel Le Crystal (www.hotellecrystal.com) comprend 131 spacieuses suites de luxe, le Spa Izba qui occupe un étage complet de pur délice pour le corps, une piscine d'eau salée, une terrasse extérieure avec Jacuzzi, et un centre de mise en forme de fine pointe. Au rez-de-chaussée, le bar et restaurant La Coupole, les terrasses d'été et le hall principal pleine hauteur décoré du symbolique lustre de cristal sont devenus le rendez-vous des Montréalais branchés.

Fondée il y a seize ans, Phéromone (www.pheromone.ca) a élargi sa maîtrise reconnue de l'interactivité à la stratégie de marque et à la création. Grâce à son modèle de marketing basé sur les interactions des consommateurs plutôt que sur les modes traditionnels de communication, elle est devenue aujourd'hui l'une des dix plus importantes agences de publicité/marketing au Québec. Elle compte parmi ses nombreux clients : Via Rail Canada, Sympatico, RDS, Club Med, Tourisme Québec, ARTV, UQAM, Loto-Québec, etc.

SOURCE PHEROMONE AGENCE D'INTERACTIONS

Renseignements :

Source : Phéromone, agence d'interactions
Pour information : Linda Lévesque, 514 242-8909; 1 877 393-3178 poste 200; llevesque@lcom.qc.ca

Profil de l'entreprise

PHEROMONE AGENCE D'INTERACTIONS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.