L'Hôpital Shriners pour enfants - Canada : un fier partenaire de #MardiJeDonne

MONTRÉAL, le 29 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Mia a 15 ans. Son objectif? Devenir gardienne de but pour Équipe Canada. Mais pour réaliser son rêve, elle doit avoir d'excellents genoux. Lorsqu'elle s'est blessée à un genou, elle est venue à l'Hôpital Shriners pour enfants® - Canada à Montréal, un chef de file mondial en orthopédie pédiatrique. Mark Burman, MD., l'a opéré et depuis, l'équipe de physiothérapie de l'Hôpital Shriners du Canada travaille pour que son genou retrouve la forme.

Les chirurgiens de l'hôpital opèrent des centaines d'adolescents qui, chaque année, ont des blessures sportives, souvent au genou. L'Hôpital Shriners du Canada a les spécialistes et l'expertise. La majorité de nos patients, comme Mia, ont la détermination. Mais nous il faut aussi le bon équipement pour les aider à se remettre sur pied rapidement et en toute sécurité.

En ce jour d'altruisme, #MardiJeDonne, nous invitons les québécois à nous aider à acheter un vélo stationnaire à la fine pointe de la technologie de 5000 $ pour notre unité de réadaptation. 90 % de nos patients pourront l'utiliser, c'est-à-dire des milliers d'enfants et d'adolescents. De plus, tout don aura deux fois plus de poids puisque Dorel fera don du même montant! Ce #MardiJeDonne, nous demandons au canadiens et canadiennes de nous aider à réaliser des rêves.

Pour faire un don : http://shfcmh.convio.net/goto/GivingTuesdayCA ou trouvez un lien via notre site Facebook (facebook.com/HopitalShrinersMontreal)

Visionnez nos vidéos #MardiJeDonne :
https://vimeo.com/193360483 
https://vimeo.com/193474273

Renseignements sur les Hôpitaux Shriners pour enfants - Canada

Fondé à Montréal en 1925, les Hôpitaux Shriners pour enfants - Canada est le seul établissement parmi le réseau des 22 hôpitaux Shriners à être situé au Canada, les autres étant aux États-Unis et au Mexique. Cet hôpital bilingue de soins actifs de courte offre des soins ultraspécialisés d'orthopédie à des enfants d'un bout à l'autre du Canada, des États-Unis et des quatre coins du monde. Il a pour mission de promouvoir la santé et de fournir des traitements et de la réadaptation à des bébés, des enfants et  les adolescents ayant des problèmes orthopédiques et neuromusculaires, y compris la scoliose, l'ostéogenèse imparfaite (maladie des os de verre), les pieds bots, la dysplasie de la hanche, l'inégalité de longueur des membres inférieurs et la paralysie cérébrale. L'hôpital vise l'excellence et l'innovation dans la pratique clinique, la recherche et la formation afin de s'assurer que les patients et leurs familles sont traités dans un environnement chaleureux et accueillant pour les familles. Affilié à l'Université McGill, l'hôpital offre une expérience clinique et de l'enseignement pour les résidents et les professionnels de domaines connexes. Il est présent au sein des collectivités partout au Canada grâce à la télémédecine, aux cliniques itinérantes et à deux cliniques satellites  situées à Winnipeg et à Halifax. Les Hôpitaux Shriners pour enfants - Canada aident les enfants à réaliser leur plein potentiel depuis 90 ans et l'aventure n'est pas terminée. Les dons remis à l'Hôpital Shriners - Canada (hopitalexceptionnel.com) sont consacrés à offrir des soins qui transforment la vie d'enfants.

 

SOURCE Hôpital Shriners pour enfants

Bas de vignette : "Mia travaille fort pour réaliser son rêve : devenir gardienne de but pour Équipe Canada. Aidez-la. Aujourd'hui, #MardiJeDonne, donnez à l'Hôpital Shriners pour enfants - Canada. (Groupe CNW/Hôpital Shriners pour enfants)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161129_C2120_PHOTO_FR_827293.jpg



Renseignements : Des entrevues médias sur la campagne #MardiJeDonne de l'hôpital sont disponibles sur demande : Caroline Phaneuf, Relations Publiques, Hôpital Shriners pour enfants - Canada, 514-778-5092, carolineannephaneuf@hotmail.com; cphaneuf@shrinenet.org; Emmanuelle Rondeau, Chef, Communications et marketing, Hôpital Shriners pour enfants - Canada, Travail : 514-282-6990, Cell. : 514-207-1057, erondeau@shrinenet.org

LIENS CONNEXES
http://www.shrinershospitalsforchildren.org/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.