L'histoire d'amour entre les Québécois et CAA-Québec se poursuit!

QUÉBEC, le 18 févr. /CNW Telbec/ - En cette semaine de la Saint-Valentin, CAA-Québec ne pouvait recevoir meilleure preuve d'amour de la part des Québécois! À sa plus grande fierté, l'organisation se classe cette année au sixième rang des entreprises les plus admirées au Québec.

C'est ce qui ressort du classement complet des 150 entreprises les plus admirées des Québécois, réalisé par le journal Les Affaires et la firme Léger Marketing. « Nous sommes très heureux d'occuper cette place privilégiée dans le cœur de la population », affirme José Garceau, vice-présidente principale chez CAA-Québec. « Cela montre qu'aux yeux des gens, CAA-Québec est beaucoup plus qu'un simple service de dépannage. Notre pertinence se justifie à la fois sur le plan des économies, de l'assistance et des privilèges offerts à nos membres, mais aussi des conseils dont bénéficie l'ensemble de la population. Pour nous, c'est un signe que notre travail est apprécié. Nous y voyons un encouragement pour l'ensemble de nos employés qui travaillent très fort tous les jours pour mériter cette confiance. Au nom de toute cette grande équipe, je vous remercie de cette marque d'affection que vous démontrez à CAA-Québec. »

Rappelons que CAA-Québec, un organisme à but non lucratif fondé en 1904, offre à son 1,1 million  membres des services et privilèges dans les domaines de l'automobile, du voyage, de l'habitation et des services financiers.

SOURCE CAA-QUEBEC

Cédric Essiminy