L'expertise et les technologies de Honeywell fournissent des « technologies Smarts » pour les nouveaux établissements de recherche de la UBC — parmi les bâtiments les plus respectueux de l'environnement au monde

Le Centre for Interactive Research on Sustainability (CIRS) servira de centre et de plateforme d'essai pour les innovations de pratiques, des produits et des politiques environnementales

MINNEAPOLIS, le 7 nov. 2011 /CNW/ - Honeywell (NYSE : HON) a célébré aujourd'hui la grande ouverture du Centre for Interactive Research on Sustainability (CIRS) de l'Université de la Colombie-Britannique (UBC), un laboratoire pratique conçu pour les chercheurs scientifiques afin d'enseigner, d'analyser et d'étudier les répercussions à long terme des pratiques et des technologies en matière de développement durable. Doté d'un système moderne de contrôle du bâtiment, des technologies de capteurs et un logiciel de gestion de Honeywell, le CIRS fonctionnera comme un réseau académique de premier plan afin de tester et promouvoir les technologies durables, avant une mise en œuvre plus importante, et opérer comme un centre pour les décideurs politiques des bâtiments écologiques

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20071030/AQTU029LOGO)

La UBC a d'entrée de jeu, sélectionné Honeywell comme prestataire technologique au  processus de planification, et les ingénieurs Honeywell ont fourni des conseils sur le réseautage et l'intégration des systèmes du bâtiment qui permettent de gérer les établissements.

UBC et Honeywell travaillent également de concert pour s'assurer que le CIRS est l'un des bâtiments les plus écologiques au monde. L'établissement de recherche est construit selon les normes de certification Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) Platinum and Living Building Challenge, la référence majeure de l'industrie pour les bâtiments écologiques.

« Les objectifs de l'université est d'exercer une influence dans les communautés locales, nationales et internationales afin que celles-ci prennent des mesures plus restrictives en matière de protection environnementale », a indiqué le Dr John Robinson, directeur principal du UBC Sustainability Initiative. « Depuis le début, Honeywell et nos autres associés de l'alliance stratégique (Strategic Alliance Partners) se sont engagés à construire un centre de recherche d'importance qui aura un impact dans l'élaboration de produits et de stratégies écologiques. Les résultats dépassent nos attentes et ils sont avantageux pour la UBC, et les sociétés et les décideurs qui se sont engagés à façonner un avenir durable. »

Honeywell a procédé à l'installation de technologies de chauffage et de réfrigération, d'avertisseurs d'incendie et de sécurité du bâtiment, l'entreprise utilise le Enterprise Building Integrator (EBI) pour relier ces systèmes et plus de 80 systèmes de tierces parties sur une seule interface, ce qui aidera l'université à exploiter le centre de manière rentable et plus efficacement, et de fournir une robuste plateforme pour les professeurs et les étudiants qui mesurent l'impact des différentes technologies et des pratiques environnementales.

« Les établissements de recherche, comme le CIRS vont non seulement changer la façon dont les bâtiments seront construits, encadrés et entretenus, mais ils vont produire une nouvelle génération d'employés pour Honeywell et pour le reste de l'industrie », a indiqué Paul Orzeske, président de Honeywell Building Solutions. « Nous nous réjouissons de créer un partenariat avec la UBC, et de soutenir cette mission afin de devenir le plus grand réseau académique au monde pour promouvoir les technologies de développement durable et les politiques gouvernementales. »

Le CIRS utilisera les dernières technologies, notamment en matière de sécurité, de Honeywell, comme le système de chauffage ComfortPoint, les mécanismes de contrôles de la ventilation et de l'air conditionné, le système de contrôle d'avertisseurs d'incendie XLS3000 et de la surveillance, Digital Video Manager.

Honeywell EBI, une plateforme de gestion des installations qui réduit les frais d'exploitation en intégrant les technologies des bâtiments grâce à un équipement de base des TI, administrera les systèmes, regroupera et effectuera un compte rendu des données de performance. Les chercheurs utiliseront ces paramètres pour analyser la manière dont les gens interagissent avec la technologie afin de maximiser l'utilisation de l'énergie et les autres ressources. Le EBI reliera également divers systèmes de tierces parties — comme l'éclairage, le mesurage d'équipements divers et le collecteur d'eaux de pluie — dans la plateforme afin d'avoir une vue d'ensemble et un contrôle des opérations, ce qui aidera également les chercheurs scientifiques.

De plus, Honeywell aidera la UBC à afficher sur le site Web du CIRS, les détails de la consommation énergétique des édifices et de leurs émissions de gaz à effets de serre, et à implanter un tableau de contrôle personnalisé à l'intérieur du centre. Les étudiants et la faculté qui occupent les lieux sont également en mesure d'accéder au portail Web pour ajuster la température et la luminosité dans les bureaux et les laboratoires.

En tant qu'associée Strategic Alliance Partner, la société s'est également engagée à soutenir l'établissement et les efforts de recherche de la UBC au cours des cinq prochaines années. Cela inclut le développement continu des produits, ainsi qu'une collaboration avec l'université afin de tester les nouvelles technologies du bâtiment.

À propos du CIRS

Le Centre for Interactive Research on Sustainability (CIRS) est l'un des rares bâtiments au monde qui génère des effets positifs pour l'environnement. Il permet de réduire les émissions de gaz carbonique de la UBC, d'alimenter des bâtiments et les immeubles immédiats avec des énergies renouvelables et la réutilisation des déchets, et approvisionne en eau les habitants par le biais de traitement sur place des eaux pluviales.

Le CIRS sera un centre international pour la recherche, les partenariats et l'implantation de mesures sur les enjeux de développement durable, notamment la conception de bâtiments écologiques et l'exploitation de ces édifices, la politique environnementale et la mobilisation communautaire. Les chercheurs étudieront les interactions des utilisateurs avec l'établissement afin d'améliorer le rendement des bâtiments, de maximiser le bonheur, la santé et la productivité de ses habitants et de faire la promotion de pratiques exemplaires des bâtiments écologiques à la UBC et à l'extérieur.

Pour obtenir de plus amples renseignements : 

Honeywell International (www.honeywell.com) est un leader des technologies et de la fabrication diversifiée de Fortune 100, qui offre à sa clientèle internationale des produits et des services aérospatiaux, des technologies antipollution destinées aux immeubles commerciaux, résidentiels et industriels, des produits automobiles, des turbocompresseurs et des matériaux spécialisés. Les actions de Honeywell, dont le siège social se situe à Morris Township, dans le New Jersey, sont négociées sur les bourses de New York, de Londres et de Chicago. Pour obtenir des nouvelles et de l'information sur Honeywell, veuillez visiter le www.honeywellnow.com. Honeywell Building Solutions fait partie du groupe commercial Honeywell Automation and Control Solutions, leader mondial de la prestation de produits et de services qui améliorent l'efficacité et la rentabilité, soutiennent la conformité aux règlements, et assurent des environnements sûrs et confortables dans les domiciles, immeubles et industries. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Building Solutions, veuillez visiter le : www.honeywell.com/buildingsolutions.

Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs » au sens de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934. Toute déclaration, à l'exception des exposés de faits, concernant les activités, événements ou évolutions que notre société ou notre direction souhaitent, espèrent, projettent, anticipent ou dont ils croient qu'ils vont se produire à l'avenir, ne constituent que des énoncés prospectifs.  Les énoncés prospectifs sont fondés sur les appréciations et suppositions émises par la direction en tenant compte de leur expérience, des tendances, des conditions actuelles, des évolutions attendues et d'autres facteurs pertinents. Les énoncés prospectifs inclus dans ce communiqué sont aussi soumis à plusieurs incertitudes et risques matériels, notamment, mais sans s'y limiter, des facteurs économiques, concurrentiels, gouvernementaux et technologiques affectant nos activités, marchés, produits, services et prix. De tels énoncés prospectifs ne constituent pas une garantie de futures performances, et les résultats, développements et décisions commerciales réels peuvent être différents de ceux envisagés dans de tels énoncés prospectifs.

SOURCE Honeywell

Renseignements :

Aaron Parker de Honeywell, +1-763-954-4257, aaron.parker@honeywell.com

Profil de l'entreprise

Honeywell

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.